|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gougueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 103 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 7:07 Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous? |
|
|
Bonjour ,
je viens de passer des topics et je ne vois rien sur cet aspect des Pb d'OVH
.
Bref dès que j'entre sur mes stats, j'ai des jours doublé sans les même résultats
Et vous? Qu'en penser: |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 11300
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 9:35 Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous? |
|
|
urchin n'a jamais été un modele de réalisme
... sauf peut-etre depuis qu'il a été rebaptisé ... Google Analytics ? |
|
| |
|
 |
Gougueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 103 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 10:22 Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous? |
|
|
"J'aime bien ton style Duke, change rien Duke" (extrait de the big lebowski)
mahefarivony, j'ai loupé un épisode quel est le lien entre GG analytics et urchin? Ocean indien solidarité.
Là je crois que je vais me faire traiter  |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 466
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 10:37 Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous? |
|
|
(Il me semble que)
Google a racheté Urchin il y a quelques années.
Il a sorti une version qu'il héberge (données plus scripts), cette version s'appelle Google Analytics (version gratuire).
Cependant il existe une version complète de Google Analytics, à héberger sur un serveur, qui a gardé le nom de Urchin (cette version est payante).
(Il me semble...)
A bon entendeur.
Dernière édition par chtipepere le Mer Oct 31, 2007 10:38; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3256 Localisation: Mons
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 10:38 Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous? |
|
|
C'est pour compenser la perte de visite avec leur cafouillage sur les passages de robots. Alors, ils ont doublé les stats. Astucieux, non ?
(Je suis déjà dehors. Brrrr...) |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 1243
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 17:37 Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous? |
|
|
Cela m'est arrivé, et c'était à cause de l'avatar sur les sujets chauds de WRI!
Mais maintenant c'est différent. Je vois que l'activité des robots est multipliée par deux. Il est possible que ce soit un problème dans le traitement des visites de robots. |
|
| |
|
 |
| |
|
|