Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gougueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 7:07    Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

Bonjour ,
je viens de passer des topics et je ne vois rien sur cet aspect des Pb d'OVH
.

Bref dès que j'entre sur mes stats, j'ai des jours doublé sans les même résultats Exclamation

Et vous? Qu'en penser:

Gougueule Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 9:35    Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

urchin n'a jamais été un modele de réalisme
... sauf peut-etre depuis qu'il a été rebaptisé ... Google Analytics ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Gougueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 10:22    Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

"J'aime bien ton style Duke, change rien Duke" (extrait de the big lebowski)

mahefarivony, j'ai loupé un épisode Shocked quel est le lien entre GG analytics et urchin? Ocean indien solidarité.

Là je crois que je vais me faire traiter Crying or Very sad

Gougueule Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 10:37    Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

(Il me semble que)
Google a racheté Urchin il y a quelques années.
Il a sorti une version qu'il héberge (données plus scripts), cette version s'appelle Google Analytics (version gratuire).
Cependant il existe une version complète de Google Analytics, à héberger sur un serveur, qui a gardé le nom de Urchin (cette version est payante).
(Il me semble...)

A bon entendeur.

Dernière édition par chtipepere le Mer Oct 31, 2007 10:38; édité 1 fois

chtipepere Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 10:38    Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

C'est pour compenser la perte de visite avec leur cafouillage sur les passages de robots. Alors, ils ont doublé les stats. Astucieux, non ? Very Happy
Arrow
(Je suis déjà dehors. Brrrr...)

ecocentric Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 17:37    Sujet du message: Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?

Cela m'est arrivé, et c'était à cause de l'avatar sur les sujets chauds de WRI!

Mais maintenant c'est différent. Je vois que l'activité des robots est multipliée par deux. Il est possible que ce soit un problème dans le traitement des visites de robots.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort