Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

prix au clic en chute

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 11:52    Sujet du message: prix au clic en chute

slt a tous

je sais pas si pr vous c'est pareil mais depuis 3 jours j'ai des clics à XXXX vcts alors qu'il y 3 jours encore ils etaient pour la plupart à XXXX ou XXXX cts ????

Edit Onthisplanet : pas de valeur de clic merci

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:18    Sujet du message: prix au clic en chute

C’est la misère avec adsense. Le prix du clic varie beaucoup chez moi et le $ baisse. Ce n’est pas demain que je vais être rentier.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
delabresse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:31    Sujet du message: prix au clic en chute

Pareil. Une véritable catastrophe.
J'ai posté un long message hier sur le sujet, ou j'ai eu bien des avis, dont plusieurs constructifs.

Mais le fait est là, l'intérêt des AdSense pour moi est devenu très discutable. Le nombre de clics est bien stable, voire augmente, et les revenus se sont complètement écroulés.

Malgré tout, j'ai UN PEU BEAUCOUP d'être le dindon de la farce et de bosser pour M. Google bénévolement ou presque.

delabresse Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:31    Sujet du message: prix au clic en chute

webmasterlamogere a écrit:
C’est la misère avec adsense. Le prix du clic varie beaucoup chez moi et le $ baisse. Ce n’est pas demain que je vais être rentier.

Il faut encore réexpliquer que dollar, yen ou rouble ca change rien ?

finstreet
Aldone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:35    Sujet du message: prix au clic en chute

moi ça descend un peu aussi... je suis à XXXX cts en moyenne.. ce qui fait peu en ?. Mais bon les concurents sont pire...

Edit Onthisplanet : pas de valeur de clic merci

Aldone
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:45    Sujet du message: prix au clic en chute

finstreet a écrit:

Il faut encore réexpliquer que dollar, yen ou rouble ca change rien ?

il se passe quand même quelques semaines entre le clic et le paiement et pour les petits compte adsense, c'est plusieurs mois!

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:47    Sujet du message: prix au clic en chute

C'est pt'et à cause de la fin du mois, les (gros) annonceurs n'ont plus de sous Smile

... mais bon, pour la enième fois, adsense, ça monte ça descend, faut pas en faire une rente Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:54    Sujet du message: prix au clic en chute

on verra demain alors (1er jour du mois)

Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 12:59    Sujet du message: prix au clic en chute

Sans vouloir faire de pub, n'hésitez pas à tester Oxado. ça met du temps à démarrer, mais au bout d'un mois, un mois et demi (ah bah oui), ça peut être sympa.
Leurs robots semblent assez longs à indexer un site, mais une fois parti...
C'est une des meilleures alternatives à Adsense (qui reste excellent ceci dit) que j'ai pu trouvé.

Djoudje
John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 14:00    Sujet du message: prix au clic en chute

C'est quoi XXXX comme unité ?

John Smith
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 14:32    Sujet du message: prix au clic en chute

il se passe quand même quelques semaines entre le clic et le paiement et pour les petits compte adsense, c'est plusieurs mois!

t'as qu'à te couvrir sur le marché des changes comme toute entreprise qui exporte... ou alors tu achètes de la pub et tu bénéficieras de la baisse du dollar selon les memes proportions... ou alors t'arretes de te plaindre pour XXXX centimes

finstreet
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 14:36    Sujet du message: prix au clic en chute

sebnutt a écrit:

bah non demain tout le monde est au cimetiere

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 14:47    Sujet du message: prix au clic en chute

finstreet a écrit:

t'as qu'à te couvrir sur le marché des changes comme toute entreprise qui exporte... ou alors tu achètes de la pub et tu bénéficieras de la baisse du dollar selon les memes proportions... ou alors t'arretes de te plaindre pour 2 centimes

Pas XXXX centimes mais XX centimes !

John Smith
John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 14:48    Sujet du message: prix au clic en chute

mahefarivony a écrit:
sebnutt a écrit:

bah non demain tout le monde est au cimetiere

On y viendra tous bien assez tôt !

John Smith
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 15:49    Sujet du message: prix au clic en chute

Idem. Il y a 2 jours :

- record du mois en nombre d'affichages
- et plus petit chiffre en $ du mois ...

Très probablement un simple effet "fin de mois, budgets epuisés" ...

Dernière édition par Zecat le Mer Oct 31, 2007 16:55; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort