|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 14:07 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé tout doucement le développement de CSV AdStats 4.0
Je post ce message pour vous donner la possibilité de me donner vos suggestions si vous souhaitez y voir des fonctionnalités qui ne sont pas déjà présentes.
Pour info, j'ai prévu de rajouté les parrainages global et par critère, par contre, il semble quasi impossible de gérer chaque annonce. (donc on se limitera au global + critères)
Vous pourrez comparer sur un même graphique plusieurs courbes avec des échelles différentes afin de permettre de suivre l'évolution de plusieurs valeurs sur le même graph.
Bref si vous souhaitez y voir des fonctionnalités, n'hésitez pas c'est le moment ou jamais (Des trucs réalisables hein )
La version actuelle est ici :
http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm (ouvrir cette page avec IE uniquement, ne fonctionne pas avec FF) |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 18:12 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Bon, soit ça passionne pas les foules soit la V3 satisfait ceux qui l'utilisent
Quoiqu'il en soit, si certains veulent beta tester d'ici qqs jours envoyez moi un MP |
|
| |
|
 |
Yusuke WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 19:57 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
moi moi moi
^_^
- préciser le total du jour AVEC les affiliations
- une fonction à la con : revoir les stats du jour quand on met la souris sur l'icone en bas à droite
- pouvoir avoir des graphiques de comparaison d'évolution dans le temps entre les critères (comme dans la V.2), exemple évolution comparée de mes critères sur 1 mois, 6 mois etc..., pour le CPC, le CPM, les clics, etc...
en fait moi j'aimais bien la V.2  |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 21:37 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Pour les 1 et 2, c'est prévu
Pour le 3, "c'est prévu", tout dépendra du temps que je vais avoir pour faire ça.
Merci pour ton feedback |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 15:22 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Afficher si la version de CVS est à jour ou pas Histoire de ne pas avoir forcément à venir sur ce forum pour en être informé  |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 15:38 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Jeunz > pour ça, en fait, c'est déjà en natif.
C'est une application "ClickOnce", quand tu lances l'appli elle vérifie si elle est à jour si elle ne l'est pas, elle te propose de se mettre à jour.
J'ai mis ca en place depuis la V3 car à l'époque de la V2 Google changeait souvent des trucs dans l'interface Adsense (sans prévenir ) ce qui faisait foirer la récupération des CSV.
Donc pour vous éviter d'avoir à réinstalller à chaque mise à jour, l'appli fait ça toute seule. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2083 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 18:46 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
A cool une nouvelle version !
Elle pourrait être installé depuis firefox ? |
|
| |
|
 |
OnAir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:14 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Merci pour le boulot !
J'en avais déjà parlé : la possibilité de suivre plusieurs comptes serait sympa.
(ah : et une version mac ) |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:34 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
@guicara : Bah, je pense pas, mais c'est juste un lien à cliquer une fois, tu vas pas me dire que cela va te tuer d'ouvrir IE 1 fois pour lancer l'install Si FF savait ouvrir les applis ClickOnce ça règlerait le pb.
@OnAir : Oui je prévois de pouvoir utiliser plusieurs bases (C'est même spécialement pour toi, t'es le seul a m'avoir demandé ça :p), mais tout ne sera pas sur le même affichage en même temps, cela basculera d'un compte à l'autre (encore une fois comme on est pas sensé avoir plusieurs comptes je ne vais pas les gérer dans les mêmes bases) Enfin bon c'est pas figé, il faut que je vois comment je peux faire autrement sinon.
Pour la version mac, je peux déjà te donner la réponse ferme et définitive : Désolé, ce n'est pas possible, l'application est faite en .NET
Cette fois-ci je pourrai faire des captures explicites je viens de générer une base de données avec des chiffres fictifs (Pas de pb avec la CGU comme ça). Cela sera plus facile de montrer ce que peut faire l'application avec des captures :p
Bref d'ici peu je vais vous montrer quelques captures je pense  |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 20:12 Sujet du message: Prochaine version de CSV AdStats |
|
|
Bonne nouvelle, la V4 est prête, reste que qqs petits fignolages à faire.
Si certains d'entres vous souhaitent tester cette V4 pour m'aider à trouver les derniers bugs (s'il en reste ) envoyez moi un MP.
@OnAir : désolé, finalement je n'ai pas encore géré le multi compte dans cette version car cela compliquait un peu trop les choses et je n'avais pas le temps. Mais j'essayerai de le gérer dans une prochaine version. |
|
| |
|
 |
| |
|
|