|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lety Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 14:51 Sujet du message: Fonctionnement des régies publicitaires |
|
|
Bonjour,
je travaille actuellemnt pour un site de jeux gratuits sur Internet... Nous voudrions monétiser notre site avec de la publicité. Est ce que quelqu'un pourrais expliquer le fonctionnement des régie publicitaires, les différents formats de pub qui existent... etc C'est très urgent, je me suis déjà documenter mais je voudrais avoir l'avis de pros Merci d'avance |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 14:58 Sujet du message: Fonctionnement des régies publicitaires |
|
|
Bonjour et bienvenue,
T'as pensé à chercher sur google ?
Ca irait même plus vite que de t'inscrire et faire ta demande sur le forum  |
|
| |
|
 |
lety Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 15:09 Sujet du message: Fonctionnement des régies publicitaires |
|
|
oui bien sûr que j'ai chercher sur google... Mais en gros , je voudrais aussi avoir des conseils.Jje ne tombe que sur les sites de regies pub qui se prennent tous pour les meilleurs ! |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 15:13 Sujet du message: Fonctionnement des régies publicitaires |
|
|
| Va faire un tour sur rentabilisez.com tu obtiendras les informations que tu cherches |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 16:30 Sujet du message: Fonctionnement des régies publicitaires |
|
|
| Commence par Adsense en attendant ! |
|
| |
|
 |
supernini Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 02, 2007 12:53 Sujet du message: Fonctionnement des régies publicitaires |
|
|
| Par contre ne t'attend pas a des miracles, la thématique des jeux est la plus difficile a monétisé, car souvent les joueurs n'ont pas acces a une carte de crédit... Donc aucun retour pour les annonceurs |
|
| |
|
 |
| |
|
|