Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel de suivi de positionnement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 10:09    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

Bonjour je recherche un logiciel de suivi de positionnement.

J'aimerais savoir ce que vous utilisez (en particulier celui choisi par les professionnels du référencement)

Le logiciel devrait pouvoir:

-Etre fiable (c'est capitale) sur yahoo, msn et google (.fr, .com .ch ...) au minimum jusqu'a 50 ou 100 positions

- permettre la Gestioon de plusieurs clients, listes de mots

-Permettre un export (Xml, csv)

-Eventuellement donner un graphique de l'évolution

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et votre retour d'experience. Smile

phloam Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 13:12    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

j'utilise SeeUrank, il fait tout cela

bproductiv Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 13:39    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

Seeurank, le must des logiciels de ce type.

Pour avoir acheté la V3, franchement ils ont fait très très fort chez Yooda.

Et en plus ils sont sympas !

AgentWebRanking est pas mal également.

karak Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 14:34    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

Ca à l'air éffectivement pas mal SeeUrRank mais malheureusement il n'y a pas d'export Xml....

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 22:04    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

phloam a écrit:
Ca à l'air éffectivement pas mal SeeUrRank mais malheureusement il n'y a pas d'export Xml....

Non mais il peut te générer un document html. Après tu peux tout à fait parser ce document et en sauvegarder les infos dans une BDD ou un fichier XML.

Me concernant je chercherais plus un moyen, via un soft tiers, d'automatiser l'utilisation de ce type de softs : c'est à dire pouvoir programmer des utilisations récurrentes.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 9:39    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

[quote="UsagiYojimbo"]
phloam a écrit:

Me concernant je chercherais plus un moyen, via un soft tiers, d'automatiser l'utilisation de ce type de softs : c'est à dire pouvoir programmer des utilisations récurrentes.

il me semble que SeeUrank propose ca non?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 9:56    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

[quote="phloam"]
UsagiYojimbo a écrit:
phloam a écrit:

il me semble que seeurank propose ca non?

Ah oui tiens c'est nouveau alors, j'avais regardé il y a quelques mois et ce n'était pas le cas.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 10:03    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

Personne n'utilise autre chose que seeUrank ??? Comme advanced web Ranking ou autre chose?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 10:12    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

phloam a écrit:
Personne n'utilise autre chose que seeurank ??? Comme advanced web Ranking ou autre chose?

J'ai utilisé les deux en fait, même si maintenant j'utilise davantage AgentWebranking.

Celui-ci, parmi tes prérogatives, permet de gérer plusieurs clients (avec gestion des évolution d'un rapport à un autre), est plutôt fiable d'après les tests que j'ai pu faire, permet de rechercher à une profondeur que tu peux déterminer toi-même, et offre un rendu html des rapports.

Par contre pas d'export XML/CSV (juste HTML).

Par contre, Olivier si tu nous lis, j'aimerais savoir si une fonctionnalité d'automatisation est à l'étude.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 10:49    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

L'export CSV est bien supérieur à l'export XML.
Les données sont de types tabulaires. Le XML répète la structure pour chaque enregistrement... d'où un poids exagéré.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 10:53    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

UsagiYojimbo a écrit:
phloam a écrit:
Personne n'utilise autre chose que seeurank ??? Comme advanced web Ranking ou autre chose?

J'ai utilisé les deux en fait, même si maintenant j'utilise davantage agentwebranking.

Celui-ci, parmi tes prérogatives, permet de gérer plusieurs clients (avec gestion des évolution d'un rapport à un autre), est plutôt fiable d'après les tests que j'ai pu faire, permet de rechercher à une profondeur que tu peux déterminer toi-même, et offre un rendu html des rapports.

Par contre, Olivier si tu nous lis, j'aimerais savoir si une fonctionnalité d'automatisation est à l'étude.

Woops je parlais pas de Agentwebranking mais bien de Advancedwebranking. Le premier ne convient malheureusement pas à ce que je veux faire.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 11:04    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

phloam a écrit:
UsagiYojimbo a écrit:
phloam a écrit:

J'ai utilisé les deux en fait, même si maintenant j'utilise davantage agentwebranking.

Woops je parlais pas de agentwebranking mais bien de Advancedwebranking. Le premier ne convient malheureusement pas à ce que je veux faire.

Whoops autant pour moi Embarassed

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 14:34    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

J'utilise "Free Monitor For Google", ça fait un peu noob, mais en mode crawl normal (sans Google Key API), ça semble marcher assez bien...
Export en CSV, plusieurs groupes de mots clés et plusieurs sites...
C'est peut-être pas un outils de pro, mais pour moi ça me convient...

Julia41 Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 14:37    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

je l'utilisai aussi avant mais ca laggait le pc souvent...

bproductiv Visiter le site web du posteur
Decayeux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 13:17    Sujet du message: Logiciel de suivi de positionnement

Je ne comprends pas qu'un site comme Yooda vendant un logiciel pro de référencement nommé SeeUrank ait un code source aussi lamentable en référencement !

Les metas sont manquants, les liens sont mauvais, bref.... à moins que ce soit une autre société qui ait fait le site... mais ca ne motive pas à acheter le logiciel en regardant leur code.

Quand on vend un soft pareil, on devrait faire un site exemplaire non ?

J'aurai bien testé ce soft en lisant vos commentaire, mais maintenant, non, ca me donne l'air que c'est du vent.

Decayeux

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort