|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 18:54 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| google donne au fisc français à la fin de chaque année une liste des afféliés au programme adsense avec le détail des gains . j'aimerai bien confirmer cette information ,si c'est vrai ou pas ? |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 18:55 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| T'as peur, je suis du fisc booooouuuuhhhhh |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 18:59 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
D'où tu sors cette information ?
Je n'ai jamais rien entendu de tel...
Si tu pouvais citer tes sources au moins...
Car si c'était vraiment le cas je pense que l'information se serait largement répandue sur ce forum. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 19:05 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| Ça n'a rien d'invraisemblable, en tout cas. Une entreprise doit justifier ses dépenses. |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 19:19 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| c'est quelqu'un qui travail au fisc qui m'a parlé de ca , mais j'ai aucun document officiel pour confirmer l'info , mais j'ai pas de doute que google communique ses listes aux autorités. ! |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 19:37 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| C'est malheureusement bien possible. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 19:52 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| Dis toi surtout que le fisc peut demander n'importe quoi à n'importe qui. |
|
| |
|
 |
Aldone WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:02 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| Dis toi surtout que le fisc peut demander n'importe quoi à n'importe qui. |
+1 donc ça change rien... |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:06 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| Citation: |
| C'est malheureusement bien possible. |
Pkoi malheureusement, ça serait une grande innovation pour diminuer un peu tous les sites spammy  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:24 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| Si ce n'est pas déjà fait, c est juste une question de temps car c'est inéluctable. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:33 Sujet du message: Re: google fourni une liste au fisc |
|
|
| fataiss a écrit: |
| google donne au fisc français à la fin de chaque année une liste des afféliés au programme adsense avec le détail des gains . j'aimerai bien confirmer cette information ,si c'est vrai ou pas ? |
Ca s'appelle une déclaration d'honoraires, et c'est une des pièces comptables obligatoires à fournir avec le bilan à la fin de chaque exercice fiscal. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:34 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| De toutes manières le fisc connait déjà tous les détails de vos revenus, quels qu'ils soient |
|
| |
|
 |
fosseene WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 20:43 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
comme toutes les entreprises google declare bien sur au fic les gains qui sortent de leur caisse sur le territoire français
mais bon vu que tout le monde declare ses gains je ne vois pas le probleme
foss |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 21:12 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
Normalement, une loi européenne oblige les organisme comme Paypal, adsense et autres a déclarer les gains des utilisateurs ayant totalisé plus de 6500 € dans l'année de gain.
ces informations sont conservées, mais il n'y a pas d'obligation de transfert aux autorités sauf sur demande spécifique des services fiscaux. J'ai eu le cas avec Paypal. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1253 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 22:23 Sujet du message: google fournit une liste au fisc |
|
|
| ben franchement je ne vois pas ou est le problème, google est une entreprise, pas une oeuvre de bienfaisance, très loin de là, et le fisc, ils collectent, c'est normal. Qui c'est qui est bien content de rouler sur des routes bien plates ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|