Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Site PHP de petites annonces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobo1425
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 23:21    Sujet du message: Site PHP de petites annonces

Bonjour
J'espère que vous allez bien.

Je suis en train de me lancer dans un projet d'un site de mise en commun de voilier.
Je suis dans le milieu de la voile sportive, et mon but serait que les gens en s'inscrivant puisse mettre une annonce avec les caractéristiques de leur projet de voyage en mer, et le nombre d'équipier qui leur manquent.
Les autres utilisateur pourraient ainsi en fonction des critères joindre le dépositaire de l'annonce et participer a ce voyage en mer.
Il faut savoir qu'il y a 30 régates par We en france et je compte pas les particuliers qui souhaitent partir à plusieurs en mer...

Je cherche donc un codeur pour un module joomla (ou autres CMS) pour la gestion de ces petites annonces.
Un serveur et joomla sont installé et vous attendent! Very Happy

Je ne fais pas ça pour l'argent, mais ce projet me tient à cœur je suis donc prêt a donner quelques euros
Cordialement

bobo1425

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort