Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 21:35    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Bonsoir,

Depuis le temps ou je suis sur WRI j'ai constaté une nette diminution de la qualité d'accès au site et forum.

En effet, le temps de réponse d'affichage des pages devient parfois alarmant.
C'est surtout très désagréable pour le cas du forum.

Serveur surchargé ?
Mauvaise gestion des ressources disponible ?

Des aménagements prévus ?

Merci

Ohax Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 22:05    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

il y a même de plus en plus fréquemment (attention, par rapport à avant, pas dans l'absolu) des problèmes de connection.
La page ne peut même pas s'afficher. Et quand on supprime les liens dans le lecteur RSS, plus moyen d'y revenir ensuite Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 22:39    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Idem, pour affichage des pages.

Wri de plus en plus populaire?

e-didier Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 23:02    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Mais de plus en plus rentable aussi.

Des serveurs plus conséquents à prévoir donc ?

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 23:13    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Personnellement ça ne fait que quelques jours que j'ai des "ralentissements", ainsi que quelques "time out".

Avant ça RAS, WRi était optimum en ce qui concerne la génération de pages !

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 23:46    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Non, il y a bien un soucis redondant Wink.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 23:49    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Benoit1 a écrit:
Personnellement ça ne fait que quelques jours que j'ai des "ralentissements", ainsi que quelques "time out".

Avant ça RAS, WRi était optimum en ce qui concerne la génération de pages !

Une mise à jour logicielle est intervenue il y a 8-10 jours je crois. Attendons le réglage des carburateurs, Olivier est certainement sur le pont pour y veiller Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 9:11    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

j'ai effectivement constaté une nette dégradation sur les derniers jours. Je suis en train d'analyser ce qui ne va pas sur les serveurs, je vous tiens au courant.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 16:35    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Moi aussi j'ai constaté également, cela mets longtemps à charger, j'ai remarqué ça depuis 5 jours selon moi. Souvent il me mets sur la page "Délai d'attente dépassé" sous FireFox ! Rolling Eyes

Rahir Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 21:05    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

ce soir la RAM vient d'être augmentée, une autre manip est prévue dans la soirée

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 21:08    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

Et bien déjà là c'est redevenu mieux que correct Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 22:39    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

en fait il y a eu une hause du nombre de visiteurs simultanés. MySQL tient bien mais mon autre serveur est peut-être pas assez puissant pour tout encaisser.
Je refais le point demain matin avec Sivit pour voir ce qu'il faut encore faire.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 10:02    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

WebRankInfo a écrit:
en fait il y a eu une hause du nombre de visiteurs simultanés. MySQL tient bien mais mon autre serveur est peut-être pas assez puissant pour tout encaisser.
Je refais le point demain matin avec Sivit pour voir ce qu'il faut encore faire.

Peut être un peu d'augmentation du quotas SQL Rolling Eyes

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 11:30    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

qu'entends-tu pas là Rahir ? Le serveur dédié à MySQL ne semble pas avoir de problème, par contre il a été rapproché physiquement de l'autre, afin de réduire certains temps de latence.

Une autre intervention est encore prévue sur le forum de 10h40 pour ~15 minutes (nouvelle augmentation de RAM).
Désolé pour la gêne occasionnée, mais tout ça devrait arranger la situation.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 11:54    Sujet du message: Altération du confort d'utilisation du site et du forum WRI

WebRankInfo a écrit:
qu'entends-tu par là Rahir ? Le serveur dédié à MySQL ne semble pas avoir de problème, par contre il a été rapproché physiquement de l'autre, afin de réduire certains temps de latence.

Une autre intervention est encore prévue sur le forum de 10h40 pour ~15 minutes (nouvelle augmentation de RAM).

Ce n'est qu'une question Webrankinfo (juste comme ça), je suis pas assez compétent là-dessus, j'en apprends tous les jours grâce aux forums.

Citation:
Désolé pour la gêne occasionnée, mais tout ça devrait arranger la situation.

Tout le monde est au courant et a senti, donc ya pas de souci, tu es pardonné Wink

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort