Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis serveur virtual.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 04, 2007 22:12    Sujet du message: Avis serveur virtual.

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un serveur virtuel 1&1 (standard ou confort)
http://commander.1and1.fr/xml/order/VpsRoot;jsessionid=1E1839BF060439F74185D72FC...

Y a t'il une différence notable par rapport a du mutualisé?

Quelle charge un serveur de ce genre tiens t'il et la bande passante est elle correcte?

P.S : je ne demande pas vos avis sur 1&1 mais bien sur l'offre et le matériel en lui même.

masseur Visiter le site web du posteur
Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 4:09    Sujet du message: Avis serveur virtual.

Donc, perso, pour le confort, pour le même prix, tu as un Kimsufi, donc traffic illimité au lieu de 500Go/mois, disque dûr de 160Go au lieu de 10 sur ton pack confort.
Aussi, tu n'as pas le choix de la distrib chez 1&1...
Le système de mémoire dynamique est assez relatif, un ami à mois ayant l'offre à 10€ HT me dis qu'il n'a jamais vu son serveur dépasser les 128Mo avec tous les systèmes possibles de monitoring qu'il a testé...

Voilà, c'est un avis perso, ça peut être bien pour tester, mais je pense qu'un Kimsufi ou qu'une dédiboite est plus intéressante.

Julia41 Visiter le site web du posteur
masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 12:54    Sujet du message: Avis serveur virtual.

En effet, mais mon problème ce que je ne sais pas et je n'ai pas le temps de tout configurer à la main sur un dédié.

Avec 1&1? avec leur pannel je fais tout ce que je veux faire rapidement.
Chez Kimsufi, ou la dedibox y a une interface made in ovh et dedibox ou pas?
(autre crainte, les failles sur plesk, vhs etc me rassure pas non plus)

Car ce qui me fait peur c'est de mettre les mains dans le camboui.

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 4:07    Sujet du message: Avis serveur virtual.

Bah OVH a la release 2 de OVH, c'est une gentoo avec un Webmin...
C'est correct si ta pas trop envi de t'embéter...
Je sais pas trop ce que tu as envi de faire, mais je pense qu'il faudra aussi que tu mettes un minimum les mains dans le cambouie avec leur FC4 Razz

Nico92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 17:12    Sujet du message: Avis serveur virtual.

masseur a écrit:
Avec 1&1? avec leur pannel je fais tout ce que je veux faire rapidement.
Chez Kimsufi, ou la dedibox y a une interface made in ovh et dedibox ou pas?
(autre crainte, les failles sur plesk, vhs etc me rassure pas non plus)

Car ce qui me fait peur c'est de mettre les mains dans le camboui.

Je crois qu'il n'y a pas plex dans Kimsufi ...
@ verifier.

L'ajout d'un pleks t'ammene quasiment au tarif d'une offre start (P4 3 Gh avec 512 Mo de RAM)

Nico92 Visiter le site web du posteur
masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 2:23    Sujet du message: Avis serveur virtual.

Et ouais mettre les mimines me fait peur alors qu'avec le dédié tout en un 1&1 avec leur interface c'est facile de s'en sortir, y a quasiment rien à faire.

Quel choix cornélien.

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 11:16    Sujet du message: Avis serveur virtual.

Hum une release OVH 2 est assez correcte si ta la flaime, tu peux aussi te le faire infogérer si tu comptes garder ton serveur assez longtemps ça peut valoir le coup de te faire faire un truc propre par un pro...
Enfin bon, payer 50 à 100 euros pour un Kim, ça fait certe un peu cher...

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort