Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat d'une voiture , votre avis ....

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 9:37    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

salut les wrinautes,

Bha voila j'ai un super gros soucis de voiture ,

mon devolu s'est jetté sur une bmw e46 (3.20d)
la voiture est de 2003
les nbre de km 97.000
L'etat du véhicule ,trop nickel .
le prix 11.000 ,la formule d' achats,
2500 en liquide , et le reste en emprut sur 4 ans (un loyer de +/-220Eu)
j'attends ce soir pour savoir si le pret est accepté , et je prends livaison de la voiture fin de semaine
ça c'est ma grosse folie du week end .

je parle de folie,
1- esce raisonable de claquer autant d'argent pour de la feraille ?
2- ce sera ma 9eme voiture, toutes mes autos on jamais dépassé 2000 Eu ,histoire que au pire si on me la vole , ou sinistre ,c'est que 2000Eu, je me sens pas a mon aise d'exposer autant d'argent sur le chemin
3 - croyez vous qu'avec le peu d'info que je donne que je fais une bonne occas ?

voila d'un coté je suis hypper content de changer de voiture et d'avoir enfin une bonne voiture , d'un autre le regret s'instale deja avant meme que la voiture me soit livrée.

si vous avez des avis ?

merci

j-mi Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 9:50    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Ah bin les béhèmes de quatre ans je croyais qu'elles partaient toutes à l'Est, tu as du bol Smile
Je trouve que c'est cher pour une voiture qui va te coûter bonbon en entretien : les amortisseurs, les pots ... ça s'use avec le temps autant qu'avec l'usage. Et ça ne se bricole pas, une béhème, faut le concessionnaire d'où 100 iOuros en passant la porte.
[ Edit : il y a des forfaits intéressants, cependant.]

Mais ça te fait plaisir, où est le souci ?
Une voiture est rarement un choix raisonné, si tu as eu le coup de coeur c'est le principal Smile

Dernière édition par Szarah le Lun Nov 05, 2007 9:57; édité 1 fois

Szarah Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 9:51    Sujet du message: Re: Achat d'une voiture , votre avis ....

mi-mi a écrit:
voila d'un coté je suis hypper content de changer de voiture et d'avoir enfin une bonne voiture , d'un autre le regret s'instale deja avant meme que la voiture me soit livrée.i

Normal, ça fait toujours mal au c_l de lâcher une somme rondelette Very Happy

salva Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 9:54    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Achat a un pro ou particulier?
Le prix est celui de départ?!

e-didier Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 10:17    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

C'est nul BM Smile c'est que pour se la péter! Laughing

bproductiv Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 10:31    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Tu as le moyen de payer le prix de l'essence qui va s'envoler (dans très peu de temps il va dépasser la barre des 1.50 € à 2.00 € le litre) ???

Moi perso, ma prochaine caisse devra consommer moins de 5 l au 100 ou être hybride.

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 15:45    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Moi aussi je pense m'acheter une "belle" voiture dans quelques temps.

Le problème n'est pas financier, mais j'ai peur de la retrouver vite abîmée.... des ptits c... qui s'amusent à rayer des voitures quasi neuves, il y en a plein...
Et puis une fois qu'on l'a, on devrait se montrer encore plus prudent (dans les créneaux par exemple Very Happy).

Une vieille voiture, ça a du bon, c'est pour ça que je pense la garder pour les tits trajets, faire les courses...etc Very Happy

Sinon, non le prix n'est pas élevé.
Mais si t'as peu d'argent et que les voitures ne te font pas rêver énormément (c'est sûrement le cas si t'as tjrs eu de "petites" voitures), mieux vaut bien réfléchir à ce que tu pourrai faire avec cet argent à la place.

Robinson
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 15:55    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Robinson a écrit:
mieux vaut bien réfléchir à ce que tu pourrai faire avec cet argent à la place.

Acheter un nom de domaine pas trop mal et un super vélo Laughing
Tu économise en carburant et moins cher à l'entretien.

e-didier Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 16:00    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

11000 euros pour une voiture d'occase 4ans et presque 100000, moi je trouve ça cher, mais bon amha Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 16:08    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

ben y'a des voitures neuves à ce prix là, mais c'est moins la classe : une petite voiture les boules Very Happy

bproductiv Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 16:17    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

e-didier a écrit:
Robinson a écrit:

...un super vélo Laughing
Tu économise en carburant et moins cher à l'entretien...

mme la ministre elle a dit
"...davantage de vélo ou opter pour le covoiturage,
et rouler moins vite..."

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 16:19    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Thierry Bugs a écrit:
e-didier a écrit:
Robinson a écrit:

...un super vélo Laughing
Tu économise en carburant et moins cher à l'entretien...

mme la ministre elle a dit
"...davantage de vélo ou opter pour le covoiturage,
et rouler moins vite..."

Moui ... Elle montre d'ailleurs l'exemple.
Elle co-voiture avec son chauffeur.

Szarah Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 17:29    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

Szarah a écrit:
Ah bin les béhèmes de quatre ans je croyais qu'elles partaient toutes à l'Est

Ca, c'etait il y a qqs annees. Maintenant, il y a toujours beaucoup de BMW, Audi et Mercedes mais c'est du neuf (d'apres la plaque). Il commence a y avoir du milieu de gamme (passat, mondeo, octavia) mais ca reste moins courant. Ce que tu remarques surtout, ce sont les enormes pick-ups, surtout qd ils sont gares a cote des trabis.
http://www.hegenet.hu/zsolt/06_05_19/nissan%20pick%20up%2001.jpg
http://jpg.autoweb.hu/hac-f06211003_1.jpg (a vendre, 8000€)
http://www.autosoldalak.hu/sajat_oldalak/fotok/CR//CR060021_1.jpg (a vendre, 120€)

Thierry Bugs a écrit:
11000 euros pour une voiture d'occase 4ans et presque 100000, moi je trouve ça cher

ce n'est pas une voiture, c'est une bmw e46 3.20d nickel Wink

Serious Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 18:03    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

je trouve ce fil assez poétique , de plus je ne sais pas comment vous avez fait ,mais la plus part releve le reste de mon resentiment sur la chose

oui c'est une e46 3.20d nickel
pas de prob pour l'assumer la bém
oui ça me fais trop plaisir (on me la livre vendredi apres midi)

mais d'un certain point de vue c un joli petit capital jetté au chemin ....
utile ? inutile ?
fond perdu et exposé aux risques ...

j-mi Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 18:08    Sujet du message: Achat d'une voiture , votre avis ....

mi-mi a écrit:
utile ? inutile ?

la vie ne se résume heureusement pas à "utile ? inutile ?" Razz
perso je n'ai pas de voiture et je ne suis pas trop bagnole, mais tu as eu raison de te faire plaisir (on a toujours raison à se faire plaisir Wink ).

lo2b Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort