Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 11:13    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle liste annuaire "Généraliste", intégré dans mon forum phpBB, de 10 catégories avec des sous-catégories diverses selons les thèmes proposés :

- Actualités
- Blog
- Boutique en ligne
- Commerce et Economie
- Informatique
- Internet
- Tourismes
- Références
- Sports
- Société

Lors de votre soumission, vous aurez la possibilité de lier votre bannière. Pour cela, il suffit de compléter l'URL de votre image, ou Gif . La taille maximale est de : 468x60. Aussi, vous pourriez également mettre la langue de votre site selon votre choix.
Certains sites pourront être bénéficiaire de la mise en avant dans chaque catégorie spécifique en cas d'appréciation de votre site. Cela n'explique pas à propos du "Lien de retour", mais l'ensemble du contenu et la qualité du site.
L'annuaire du forum "Dépannage Windows n'accepte pas de lien en retour, mais sans doute apprécié. Il n'est pas obligatoire du tout !
Certains me demanderont "pourquoi est-ce obligatoire de s'inscrire dans ton forum, pour seulement soumettre notre lien".
Pour des raisons diverses : ceci est un forum phpBB (ce qui subit souvent à des failles de sécurité) et : NO SPAM qui envahissent à travers ce système de Forum phpBB en tant qu'invité (ce qui est le cas aujourd'hui).
Si vous avez des questions ou suggestions à propos de mon forum et l'annuaire, n'hésitez pas de me faire part "par mail" ou "MP", vous serez le bienvenue Wink

Dernière édition par Rahir le Lun Nov 05, 2007 17:05; édité 1 fois

Rahir Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 11:22    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Pas de souci : je me suis inscrite au forum.

Szarah Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 11:27    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Szarah a écrit:
Pas de souci : je me suis inscrite au forum.

C'est fait (activé) Mlle Wink

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 11:42    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Merci Smile
J'ai testé le log, ça fonctionne sans problème.
Dans le mail de confirmation, tu pourrais peut-être ajouter l'URL du log.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 11:43    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Szarah a écrit:
Merci Smile
J'ai testé le log, ça fonctionne sans problème.
Dans le mail de confirmation, tu pourrais peut-être ajouter l'URL du log.

Oui, on vient juste de me demander, j'avais oublié pff ! Laughing

Merci de me rappeler, c'est gentil Wink

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 12:49    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Je reçois quelques sites très intéressant ! Very Happy

Merci à vous Wink

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 8:00    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Je suis inscrit dans tellement de forums, et sites en tout genre, que franchement je ne suis pas enclain à m'inscrire dans ton forum juste pour soumettre mon site. Est-ce que Szarah qui est déjà inscrite, peut soumettre mon site à ma place ? Laughing

Lomax7 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 10:12    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

je m'étais inscrit, mais quand j'ai vu que les liens étaient en redirection tous mous, je n'ai finalement inscrit aucun site Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 10:20    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Lomax7 a écrit:
Je suis inscrit dans tellement de forums, et sites en tout genre, que franchement je ne suis pas enclain à m'inscrire dans ton forum juste pour soumettre mon site. Est-ce que Szarah qui est déjà inscrite, peut soumettre mon site à ma place ? Laughing

Devant l'obligation de s'inscrire à un forum pour obtenir un lien par redirection - du jamais vu - je n'ai pas hésité un instant.
J'aime bien expérimenter Smile
Mais je n'en fais ni une habitude ni un système, ça me met à l'abri des déconvenues.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 10:29    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

En attente de validation.

salva Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 11:50    Sujet du message: Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

- liens mous
- pas d'url rewriting
- pas de <title> adapté sur les catégories (ex: http://forum.depannage-windows.com/annuaire.php?mode=cat&id=74 )

Embarassed

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort