Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

1 ere page sur msn, est ce de bonne augure pour Google?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 16:03    Sujet du message: 1 ere page sur msn, est ce de bonne augure pour Google?

Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise en me rendant compte que je suis en première page de msn sur une requête très intéressante.

Cependant m'étant focalisé (peut être à tort) sur Google je ne vérifiais quasi jamais mon positionnement sur les autres moteurs.

Ma place en première page de msn est peut être momentanée, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas avoir droit à une sandbox, pour être monté un peu trop vite (mon site existe depuis début Septembre seulement)

Puis je avoir l'avis d'expérimentés pour expliquer mon positionnement sur msn, pour lequel je n'ai fait aucun effort puisque je me suis focalisé sur Google.

Est ce que le positionnement sur msn serait plus facile ? Si oui pourquoi les concurrents plus fort que moi sur google ne le sont aujourd'hui pas sur msn.

Est ce une question de temps pour voir mon site décendre dans les bas fonds de msn, ou plutôt pour le voir monter petit à petit sur Google?

Merci à vous pour vos avis.

masterblaster

masterblaster Visiter le site web du posteur
manubu
WRInaute discret
WRInaute discret