Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vente d'un site de voyage en chine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

m4n4o
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 18:03    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

Salut a tous,

Je suis proprietaire d'un site "portail" pour les voyages en chine et plus particulierement a Pekin. Le site sort en 9`12 position sur "voyage chine"
et 2eme sur : " guide pekin", "voyage pekin". Voila l'adresse www.guidezapekin.com.

Je n'ai pas un traffic enorme, je pense moins de 2500 visite mesuelles, donc je ne peux pas vraiment le vendre par l intemediare de site de vente au enchere tels que sedo ou il serait je pense sous estime.

Quelle serait la meilleure methode pour aborder la vente de ce site?
A quelle zone de prix puis-je esperer le vendre?

Merci pour votre aide ~

m4n4o
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 18:37    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

www.bidsoo.com ?

bozoleclown Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 18:45    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

Pas mal ce site, je connaissais pas.

Normalement pour vendre un site, comme une entreprise, il faut monter un business plan qui évalue les revenus potentiels du site et effectuer une valorisation de son activité. A partir de la ce sont les sociétés de gestion et ou fonds privés qui prennent le dessus. Mais bon, la je parle d'expérience sur des e-business etc, je ne suis pas sur que ca puisse etre applicable sur des corporates.

Kaliiii Visiter le site web du posteur
DVD
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 19:38    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

Il y a aussi une section sur le forum de rentabilisez :
http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showforum=61

DVD Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 20:23    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

ET bien je vois que tu le vends 3000 € sur Sedo : je ne sais pas si tu arriveras à le vendre à ce prix...

Dharius Visiter le site web du posteur
m4n4o
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 2:46    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

ok merci pour vos reponses. Dharius, ce site peut rapporter a une agence de voyages ayant la capacite d organiser des voyages en chine, environ 1000euros par mois.

Kaliii C est certainement ce que je vais faire. Business plan puis le proposer a des agences de voyages.

m4n4o
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 7:39    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

Puisqu'il peut rapporter 1000 euros par mois. Essaie donc d'arriver à cet objectif, ensuite tu vendras ton site nettement plus cher.
C'est toujours très facile de vendre un site avec un potentiel virtuel. Simplement les acheteurs veulent du concret.

Boloky Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 10:54    Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine

m4n4o a écrit:
ok merci pour vos reponses. Dharius, ce site peut rapporter a une agence de voyages ayant la capacite d organiser des voyages en chine, environ 1000euros par mois.

C'est intéressant, mais c'est basé sur quoi ?

C'est clair que le mieux est de t'édresser directement aux agences.

Bon courage !

Dharius Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort