|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
m4n4o Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 18:03 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
Salut a tous,
Je suis proprietaire d'un site "portail" pour les voyages en chine et plus particulierement a Pekin. Le site sort en 9`12 position sur "voyage chine"
et 2eme sur : " guide pekin", "voyage pekin". Voila l'adresse www.guidezapekin.com.
Je n'ai pas un traffic enorme, je pense moins de 2500 visite mesuelles, donc je ne peux pas vraiment le vendre par l intemediare de site de vente au enchere tels que sedo ou il serait je pense sous estime.
Quelle serait la meilleure methode pour aborder la vente de ce site?
A quelle zone de prix puis-je esperer le vendre?
Merci pour votre aide ~ |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 780 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 18:37 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
| www.bidsoo.com ? |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 18:45 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
Pas mal ce site, je connaissais pas.
Normalement pour vendre un site, comme une entreprise, il faut monter un business plan qui évalue les revenus potentiels du site et effectuer une valorisation de son activité. A partir de la ce sont les sociétés de gestion et ou fonds privés qui prennent le dessus. Mais bon, la je parle d'expérience sur des e-business etc, je ne suis pas sur que ca puisse etre applicable sur des corporates. |
|
| |
|
 |
DVD WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 20:23 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
| ET bien je vois que tu le vends 3000 € sur Sedo : je ne sais pas si tu arriveras à le vendre à ce prix... |
|
| |
|
 |
m4n4o Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 2:46 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
ok merci pour vos reponses. Dharius, ce site peut rapporter a une agence de voyages ayant la capacite d organiser des voyages en chine, environ 1000euros par mois.
Kaliii C est certainement ce que je vais faire. Business plan puis le proposer a des agences de voyages. |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 7:39 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
Puisqu'il peut rapporter 1000 euros par mois. Essaie donc d'arriver à cet objectif, ensuite tu vendras ton site nettement plus cher.
C'est toujours très facile de vendre un site avec un potentiel virtuel. Simplement les acheteurs veulent du concret. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 10:54 Sujet du message: Vente d'un site de voyage en chine |
|
|
| m4n4o a écrit: |
| ok merci pour vos reponses. Dharius, ce site peut rapporter a une agence de voyages ayant la capacite d organiser des voyages en chine, environ 1000euros par mois. |
C'est intéressant, mais c'est basé sur quoi ?
C'est clair que le mieux est de t'édresser directement aux agences.
Bon courage ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|