|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dax701 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 19:01 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
Bonjour à tous,
comment paramétrer adsense pour que les sites gays n'apparaissent pas sur mon site ? Y-a-t'il un autre moyen que de rajouter à chaque fois l'url d'un einième site dans le filtre de concurence, parce-que là çà me casse les ********.En plus je n'ai pas un site de rencontres alors je vois pas ce que çà fout chez moi. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 19:34 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
Deja il faut se poser la question
Pkoi adsense affiche des annonces gay
1-soit c'est pasque les mots clef de la page induisent en erreur adsence.
2-soit la thématique de se site et cohérente avec des "annonce gay".
Si le problème viens du 1, change un peu tes pages. (Ou cible les, il y a des balises spéciales)
Si c'est 2, pkoi les retirer ??
*hum* homophobie ? (en tout cas le ton du topic y fait beaucoup penser *hum*
Dernière édition par moktoipas le Mar Nov 06, 2007 23:15; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 19:42 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| de là à s'exprimer de cette manière ... |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 20:09 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| Fais comme moi, je me suis désinscrit d'adsense et je me suis inscrit sur ad-straight point com . Depuis je n'ai plus que des annonces hétéro. |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:37 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| moktoipas a écrit: |
| *hum* homophobie ? *hum* |
peut-être (j'espère que non), mais on peut vouloir bloquer tous les sites "gays" pour d'autres raisons que l'homophobie. perso, tous les sites communautaristes me choquent. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:42 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| euh ... qu'est-ce tu fais sur WRI alors? |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:42 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
ben je vois mal pourquoi ca serait autre chise que de l'homophobie.
Pkoi adsence affiche des annonces gay:
1-soit c'est pasque les mots clef de la page induisent en erreur adsence.
2-soit la thématique de se site et cohérente avec des "annonce gay".
Je suppose que si il pose la question c'est que la 1 n'est pas la raison du chois d'adsence (sinon il aurai changé les mot tendencieux, et hop...) |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:51 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| euh ... qu'est-ce tu fais sur WRI alors? |
communauté dans le sens "community of interest" : OK
communauté dans le sens sous-société : pas OK
mais bon, là on s'éloigne de la question posée !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:55 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| lo2b a écrit: |
| communauté dans le sens sous-société : pas OK |
"sous-société" ... appellation ma foi fort intéressante |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:56 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| c'est une legende urbaine la "société gay" |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 22:57 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| systématiquement ça devient un véritable gué pier ce genre de topic |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 23:00 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
Pauvres gestionnaires de sites gay et lesbiens... ils doivent être infestés de pubs pour des sites hétéro... ça doit pas être facile à vivre.
Les gays représentent le pouvoir d'achat le plus important de notre société (peut-être juste après les personnes âgées): si ça se trouve ce sont les annonces les plus rentables, les annonces "de gays". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 23:03 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
très réactif les adsense sur ce topic en tout cas
(le gros pavé juste en dessous) |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 23:03 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| lo2b a écrit: |
| communauté dans le sens sous-société : pas OK |
"sous-société" ... appellation ma foi fort intéressante |
pas compris  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 23:05 Sujet du message: Bloquer les bannières de sites gay une fois pour toutes |
|
|
| assimiler la communauté gay a une "sous-société" je sais pas trop comment ils vont le prendre... moi a leur place, très mal en tout cas |
|
| |
|
 |
| |
|
|