Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

avantage adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prince1987
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 21:35    Sujet du message: avantage adwords

salut atous le monde je veux savoir est ce que mon site web a un advantage ou il faut utiliser adwords?
aidez moi please ??????????????????????
j'attends vos reppenses ????????

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 22:13    Sujet du message: avantage adwords

adword à tout prix je dirais

biddybulle Visiter le site web du posteur
Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 23:54    Sujet du message: avantage adwords

Bonjour,

Je pense qu'avant de penser a une campagne Adwords il faudrait revoir quelques details dans ton site web.

Le design ne fait pas très pros, l'intégration des publicité n'est pas idéal, il faut revoir les styles de polices, et par dessus tout corriger les fautes d'orthographe...

Guitooou Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 0:25    Sujet du message: avantage adwords

Citation:
se conecter sans logitiels

Quand Ohax parlait d'orthographe, je me disais que le problème n'était pas si préoccupant.

Enfin, ça fait toujours du bien de rire avant d'aller se coucher, merci Cool
[Edit Onthisplanet : on n'est pas là pour chambrer]

La perle rare ?

ManiaGames
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 0:29    Sujet du message: avantage adwords

Il me semble que la localisation du posteur est MAROC

Kmacleod Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 0:51    Sujet du message: avantage adwords

Kmacleod a écrit:

Il y a une différence entre "ne pas avoir le français comme langue maternelle" et "inventer des mots"

Je ne vois pas comment on peut écrire comme on parle dans une langue que justement on ne parle pas

Et par respect pour les internautes, on prend un dico... ou alors on fait un site qui n'est pas à destination des francophones

finstreet Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 10:02    Sujet du message: avantage adwords

finstreet a écrit:
Kmacleod a écrit:

Il y a une différence entre "ne pas avoir le français comme langue maternelle" et "inventer des mots"

Je ne vois pas comment on peut écrire comme on parle dans une langue que justement on ne parle pas

Et par respect pour les internautes, on prend un dico... ou alors on fait un site qui n'est pas à destination des francophones

http://www.oasisdemezgarne.com/lgfr/paysberbere/langue_berbere_Maroc.htm

Si tu avais été éduqué à l'école primaire dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle, ni la langue qu'on parle autour de toi dans la vie quotidienne mais "qui ne s'écrit pas", si tu avais appris le français quelques années avec un instituteur qui n'en connait pas beaucoup plus que toi et qui se contente de te faire apprendre par coeur des phrases dans un livre, sans t'expliquer la grammaire ou les règles d'orthographe, si tu devais écrire dans une langue qui n'a pas les mêmes voyelles et les mêmes sons que ta langue maternelle, si deux ans après le français on t'avait inculqué l'anglais dans les mêmes conditions - et même pire - , si tes profs à l'école te "retranscrivaient" le français de façon erronée, tu ne serais sans doute pas capable de faire mieux.
Peut être que tu aurais dû te débrouiller totalement seul pour l'école, d'ailleurs, avec des parents analphabètes comme 50% de la population adulte au Maroc.... le fait d'avoir accès à internet ne veut pas dire qu'on vient d'un milieu favorisé, les cyber-cafés coutent 2 dirhams de l'heure dans les petits villages les plus reculés, ceux où il y a tout juste une école primaire, mais pas de collège, donc les études s'aarrêtent tôt, faute d'argent pour pouvoir partir en internat "plus loin".

Et comme l'arabe est beaucoup plus difficile à écrire que le français, et que l'arabe qui s'écrit est tout autant une langue étrangère que le français, pour les berbérophones comme pour les marocains qui parlent le dialectal.

Par ailleurs, le "respect" des internautes, ça s'évalue par rapport au public ciblé, et fhamator, ça vise des marocains. La communauté francophone est beaucoup plus large que "les français" d'ailleurs.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:46    Sujet du message: avantage adwords

et sous prétexte qu'on a eu une éducation totalement pourrie, on a la main tellement paralysée qu'on ne peut pas taper

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logitiel
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=reppenses

pour en vérifier l'orthographe ? tu vois je ne dis meme pas d'ouvrir un dictionnaire

La mauvaise éducation est une chose... se sortir les d... du c... en est une autre

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 15:30    Sujet du message: avantage adwords

biddybulle a écrit:
adword à tout prix je dirais
pas vraiment, car depuis juin dernier, adsense fait la guerre à l'arbitrage.
Et son site, c'est quand même du MFA avec des adsenses. Donc adwords pour ce site Arrow fermeture de compte Rolling Eyes
parce que ça -http://www.fhamator.com/college.html ça ressemble à un ciblage vers des mots clés soit disant très chers "online college" et -http://www.fhamator.com/visa.html pour les visas Twisted Evil
avec un peu de texte en français approximatif pour tenter de camoufler le MFA et c'est parti Rolling Eyes
PS : quand je ne suis pas sûr de l'orthographe d'un mot et que je n'ai pas de dictionnaire sous la main, je fais comme finstreet et gg gentillement nous marque
Citation:
Essayez avec cette orthographe
Very Happy

Leonick Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 15:54    Sujet du message: avantage adwords

finstreet a écrit:

La mauvaise éducation est une chose... se sortir les d... du c... en est une autre

Tu sembles ne pas comprendre... il faut déjà "savoir qu'on ne sait pas", et quand personne ne vous le dit, cela ne vient pas obligatoirement naturellement.

Après il est possible de dire la même chose avec plus ou moins de respect. Mais c'est une autre histoire.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 16:19    Sujet du message: avantage adwords

Il ferme pas le compte, il stop juste l'affichage des pubs si jamais elles n'ont aucun rapport avec le contenu ou si tentative de mfa avéré.

Dernière édition par biddybulle le Mer Nov 07, 2007 16:20; édité 1 fois

biddybulle Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 16:19    Sujet du message: avantage adwords

ah d'accord... donc en fait il devrait me dire merci vu qu'en 15, 20, 25 ans (?) personne ne lui a dis qu'il ne savait pas écrire sans faute

C'est plus simple de ne pas chercher que de chercher. Et ne me dis pas qu'il ne sait pas qu'il ne sait pas écrire trois mots sans faute... ce serait l'insulter

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 18:22    Sujet du message: avantage adwords

Marie-Aude a écrit:
Tu sembles ne pas comprendre... il faut déjà "savoir qu'on ne sait pas", et quand personne ne vous le dit, cela ne vient pas obligatoirement naturellement.
Une chose que j'ai du mal à comprendre : c'est que cette page -http://www.fhamator.com/cours.html est écrite dans un français correct, mais quand on ne sait pas écrire accueil mais acceuil, comment peut-on employer des mots tels qu'abstraction ?
Ah, que je suis bête, mais bien sûr, ça viendrait de wikipedia Evil or Very Mad
une recherche pour confirmer http://www.google.fr/search?q=Le+langage+permet+%C3%A0+la+personne+qui+r%C3%A9di... ben oui, c'est du vrai MFA fait à base de matériau 100% wikipedia, sauf pour le acceuil Rolling Eyes
donc, il sait bien faire des recherches Evil or Very Mad Twisted Evil

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 6:34    Sujet du message: avantage adwords

Je rappelle que ce topic est consacré à l'intérêt d'utiliser Adwords sur un site donné et à rien d'autre.

OTP Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 8:21    Sujet du message: avantage adwords

Onthisplanet a écrit:
Je rappelle que ce topic est consacré à l'intérêt d'utiliser Adwords sur un site donné et à rien d'autre.
justement, pour moi son site est un MFA et comme gg éjecte depuis le mois de juin les sites utilisant l'arbitrage, la réponse est non.
Après, de l'intérêt de son site Arrow

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort