Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

service privé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prince1987
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 22:44    Sujet du message: service privé

je veux savoir ou placer les service sur mon site web surtous en page d'acceuil poour qu'ils soient claires et visibles a tous les internautes qui visitent mon site web?
aidez moi please

Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 0:52    Sujet du message: service privé

mmmmhh mmmmhh

En noir, au milieu d'un fond blanc... Rolling Eyes

Guitooou Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 1:01    Sujet du message: service privé

"se conecter sans logitiels"

Déjà niveau crédibilité tu commences mal avec un titre de cet acabit.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 1:42    Sujet du message: service privé

à la place de la pub ?

finstreet Visiter le site web du posteur
lumpyana
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 11:03    Sujet du message: service privé

ton site parle de deux choses : cour d'infos et radio met dans ta sidebar de gauche ce que tu veux vraiment mettre en avant et dans la colonne de gauche un autre "sommaire" sur ton second sujet choisis bien tes couleurs pour les différencier (adapte les couleur pub selon radio ou cour d'infos), ensuite ton background est a revoir il se repete vers le bas c'est pas trés estetique ...

lumpyana Visiter le site web du posteur
prince1987
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 12:37    Sujet du message: service privé

merci les gas
mais je veux d'autres conseils

lumpyana Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 13:11    Sujet du message: service privé

euh le javascript pourri quand on ferme la fenetre Sad

sinon là ton site il est... drole Smile

finstreet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort