Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon classement change pas aprés la google dance pr+

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 06, 2007 23:46    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Bonjour ;
Google a finalement danser le dernier mois j'ai eu des hausse de PR
Mais mes classements n'ont pas changé sur les google
Mais plus. Certain de mes site on disparu des résultats de recherche
Exemple
http://creer-forum.blogspot.com
PR=2

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 0:08    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Ce n'était pas à proprement parler une Google Dance (qui n'existe plus depuis belle lurette), mais seulement une mise à jour de l'affichage du pagerank.

Et une hausse du PR n'a jamais induit une hausse du positionnement. Y'a des sites sans PR qui se trouvent dans les SERP au-dessus de sites avec des PR4.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 4:25    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Ha bâ ça dépend des sites, le mien question classement a fait un sacré retour en arrière ! Surement une corrélation avec une redirection qui a du mal à se faire oublier Confused

david96 Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 8:55    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Et puis t'as hausse de PR avait déjà peut-être eu lieu deux mois avant que Google mette la barre à jour Wink

YoyoS Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 8:57    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

YoyoS a écrit:
Et puis t'as hausse de PR avait déjà peut-être eu lieu deux mois avant que Google mette la barre à jour Wink

Voire 6 puisque le dernier export datait d'Avril

HawkEye Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 9:05    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Tout à fait Smile

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 12:35    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Mon blog et bien nouveau
C’est environ un mois que je l'ai créé
Après 15 jours il a eu un bon positionnement sur google sans PR
Mais juste avant la google dance mon site avait disparu des résultats de recherche
Peut être que je devrai attendre que googlebot visite mon site.
Merci tous pour votre aide

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:33    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

ziko750 a écrit:
Après 15 jours il a eu un bon positionnement sur google sans que son PR ne soit affiché dans la ToolBar

...un peu d'éducation s'impose Wink

lafactory.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:01    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

UsagiYojimbo a écrit:
Ce n'était pas à proprement parler une Google Dance (qui n'existe plus depuis belle lurette), mais seulement une mise à jour de l'affichage du pagerank.

Et une hausse du PR n'a jamais induit une hausse du positionnement. Y'a des sites sans PR qui se trouvent dans les SERP au-dessus de sites avec des PR4.

Jamais, vraiment jamais ? franchement, j'en doute. il ne faut pas oublier ce qu'est le PR : si l'algo détermine que deux pages sont à peu près d'égale pertinence, le PR le plus élevé s'affichera en premier. Ou alors, je n'ai rien compris au PR...

lafactory.com Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:04    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Une modif de PR affiché dans la toolbar n'a jamais rien changé au positionnement d'une page.

Une modif du PR réel d'une page a son influence... mais ce PR calculé en temps réel sous la forme d'un nombre complexe (pas "un entier naturel inférieur à 11") n'est pas visible du public.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:17    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

lafactory.com a écrit:
UsagiYojimbo a écrit:

Jamais, vraiment jamais ? franchement, j'en doute. il ne faut pas oublier ce qu'est le PR : si l'algo détermine que deux pages sont à peu près d'égale pertinence, le PR le plus élevé s'affichera en premier. Ou alors, je n'ai rien compris au PR...

Le pagerank reflète la popularité d'un site, non sa pertinence : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/pagerank.php

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 18:16    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

a ce que je comprend
les nouveau pr ne sont pas rapidement ajouter sur les toolbar
le pagerank n'est plus utile pour avoir des visiteurs depuis google yahoo.....
est ce que je me trompe

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 9:11    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

Le PR de la toolbar n'a rien à voir avec le PR qui fait partie intégrante de l'algorithme de positionnement: c'est une version "édulcorée".

Qui plus est, cette version édulcorée qui n'est qu'informative n'est exportée que rarement (dernier export fin octobre, le précédent datait d'avril).

Ajoute à ça que Google nous a démontré dernièrement qu'il pouvait agir directement sur cette petite barre verte affichée dans la toolbar, pour transformer un 8 en 5 ou un 7 en 4, sans que le positionnement n'en soit affecté, et tu as en main tous les atouts pour te focaliser sur autrechose que le PageRank Wink

ziko750
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:13    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

oh ses informations sont importante
j'ai même douter de mes PR affichés sur les toolbars
mais heuresement mes PR son vrai ici
http://www.pagerank-gratuit.com

lafactory.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 16:32    Sujet du message: mon classement change pas aprés la google dance pr+

UsagiYojimbo a écrit:
]

Le pagerank reflète la popularité d'un site, non sa pertinence : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/pagerank.php

La pertinence de la page ou celle du site ? ce n'est pas du tout la même chose.

lafactory.com Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort