|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pctuning WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 223 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 1:27 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
Bonjour ou bonsoir... (Il comment à se faire tard !)
Je vient vous présenter mon dernier service : Easy-Annu.Net
Easy-Annu.Net est un annuaire très simple d'utilisation (Easy !) mais développé :
- Espace membre (Surement peu d'inscrit, mais là n'est pas le soucis !) il permet d'avoir des statistiques de votre sites web : Graphiques et tableau. Rares sont les annuaires proposant ce service ! De plus vous pouvez modifier les données de votre site web très facilement. (Support technique en plus)
- Soumission automatique utilisant les balises META ou soumission 100% automatique
- Liens en dur de 1*1 pixel afin de tout de même garder une trâce de visite pour les statistiques
- Pas de lien de retour
- ...
L'annuaire est tout neuf et je compte sur vous afin d'ajouter vos site web même si le site n'est pas connu et super bien référencer ! (Bien que !)
Merci de votre aide, avis et rapports de bug,
Cordialement,
Bonne nuit,
M@x. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 7:12 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
+5 , en attente de validation  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 8:01 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
Deux en soumission.
Il est dommage que le système réécrase ce que l'on a saisi quand il y a une erreur. |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 12:06 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
+1
en attente de validation. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 12:51 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
| bee_human a écrit: |
Deux en soumission.
Il est dommage que le système réécrase ce que l'on a saisi quand il y a une erreur. |
Le système écrase ? Normalement pas.... Tu peut m'expliquer dans quel cas ?
Merci bien à vous ! (PS : J'ouvre une nouvelle catégorie sur le demande par MP. )
M@x. |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 13:04 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
+1 Merci  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 13:10 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
Merci a vous ! N'hésitez pas à me prévenir des bugs et fautes d'orthographes !
M@x. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 13:18 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
| pctuning a écrit: |
| bee_human a écrit: |
Deux en soumission.
Le système écrase ? Normalement pas.... Tu peut m'expliquer dans quel cas ?
Merci bien à vous ! (PS : J'ouvre une nouvelle catégorie sur le demande par MP. )
M@x. |
J'avais une description trop courte. J'avais choisi l'option avec meta et les métas se sont remises dans les champs de saisie alors que j'avais modifié le contenu. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 13:20 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
D'accord. Je vais regarder. Merci.
M@x. |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9078 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 18:07 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
| c'est du lien tout mou pour la redirection vers le site inclus ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 18:52 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
| Pardon ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9078 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 19:00 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
| Pardon ? |
pour aller sur une fiche -http://www.easy-annu.net/sites.php?s=8 pour aller ensuite sur le site <a href="redirection.php?s=8"> ce n'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux pour le référencement  |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 19:16 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Pardon ? |
pour aller sur une fiche -http://www.easy-annu.net/sites.php?s=8 pour aller ensuite sur le site <a href="redirection.php?s=8"> ce n'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux pour le référencement  |
+1
Même s'il y a un lien en dur dans la page de redirection. |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 23:44 Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net |
|
|
+1 proposition mais Leonick a raison pour les liens en dur!!
Liens tous mous ... beurk  |
|
| |
|
 |
| |
|
|