Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 1:27    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Bonjour ou bonsoir... (Il comment à se faire tard !)

Je vient vous présenter mon dernier service : Easy-Annu.Net

Easy-Annu.Net est un annuaire très simple d'utilisation (Easy !) mais développé :
- Espace membre (Surement peu d'inscrit, mais là n'est pas le soucis !) il permet d'avoir des statistiques de votre sites web : Graphiques et tableau. Rares sont les annuaires proposant ce service ! De plus vous pouvez modifier les données de votre site web très facilement. (Support technique en plus)
- Soumission automatique utilisant les balises META ou soumission 100% automatique
- Liens en dur de 1*1 pixel afin de tout de même garder une trâce de visite pour les statistiques
- Pas de lien de retour
- ...

L'annuaire est tout neuf et je compte sur vous afin d'ajouter vos site web même si le site n'est pas connu et super bien référencer ! (Bien que !)

Merci de votre aide, avis et rapports de bug,
Cordialement,
Bonne nuit,
M@x.

pctuning Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 7:12    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

+5 , en attente de validation Wink

saypee Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 8:01    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Deux en soumission.

Il est dommage que le système réécrase ce que l'on a saisi quand il y a une erreur.

bee_human Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 12:06    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

+1

en attente de validation.

philouseb Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 12:51    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

bee_human a écrit:
Deux en soumission.

Il est dommage que le système réécrase ce que l'on a saisi quand il y a une erreur.

Le système écrase ? Normalement pas.... Tu peut m'expliquer dans quel cas ?

Merci bien à vous ! (PS : J'ouvre une nouvelle catégorie sur le demande par MP. Wink )

M@x.

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:04    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

+1 Merci Wink

shin_akuma Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:10    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Merci a vous ! N'hésitez pas à me prévenir des bugs et fautes d'orthographes !

M@x.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:18    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

pctuning a écrit:
bee_human a écrit:
Deux en soumission.

Le système écrase ? Normalement pas.... Tu peut m'expliquer dans quel cas ?

Merci bien à vous ! (PS : J'ouvre une nouvelle catégorie sur le demande par MP. Wink )

M@x.

J'avais une description trop courte. J'avais choisi l'option avec meta et les métas se sont remises dans les champs de saisie alors que j'avais modifié le contenu.

bee_human Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:20    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

D'accord. Je vais regarder. Merci.

M@x.

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 14:54    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Merci beaucoup de votre aide, voici une petite image qui met de bonne humeur ! (Enfin, faut du temps pour tout valider ! Smile )

http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200711714540

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 18:07    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

c'est du lien tout mou pour la redirection vers le site inclus ?

Leonick Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 18:52    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Pardon ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 19:00    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

pctuning a écrit:
Pardon ?
pour aller sur une fiche -http://www.easy-annu.net/sites.php?s=8 pour aller ensuite sur le site <a href="redirection.php?s=8"> ce n'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux pour le référencement Crying or Very sad

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 19:16    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

Leonick a écrit:
pctuning a écrit:
Pardon ?
pour aller sur une fiche -http://www.easy-annu.net/sites.php?s=8 pour aller ensuite sur le site <a href="redirection.php?s=8"> ce n'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux pour le référencement Crying or Very sad

+1
Même s'il y a un lien en dur dans la page de redirection.

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 23:44    Sujet du message: Un annuaire de plus :: Easy-Annu.Net

+1 proposition mais Leonick a raison pour les liens en dur!!
Liens tous mous ... beurk Laughing

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort