Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:39    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Bonjour,

C'est nouveau ?ou c'est moi qui n'a pas encore fait de mise à jour?

Dernière édition par hebmaster le Mer Nov 07, 2007 15:36; édité 1 fois

hebmaster Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 13:58    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Je dirai que c'est en retard chez toi, moi ça a eu lieu il y a plus d'une semaine

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 14:15    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Je confirme je viens de retrouver aujourd'hui le sitelinks que j'avais perdu.

Edit : d'ailleurs je viens de bloquer la moitié des liens dans GWT (car je ne souhaite pas mettre en avant ces pages), j'espère que ca n'aura pas comme conséquence de me supprimer le le sitelinks mais que les pages seront changées.

dorian53
3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 14:23    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Je viens de voir apparaitre mes premiers sitelinks Smile
Par contre j'en ai que 4 Question et concernant le choix de Google c'est étrange, c'est pas du tout ceux que je veux !

3fc3b4 Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 14:51    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

+1 je viens de recevoir mon premier sitelink Very Happy C'est la fête au village ... Cool

amokk
gtliens
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 15:39    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

J ai toujours mes sitelinks sur mon compte Webmaster Tools ( 8 ),
par contre comment trouver sur quels mots clés ils apparaissent sur Google?

Depuis le début, je les avais en faisant un requete sur le nom de mon site,
ce n est plus le cas.

Je cherche un outil qui fasse cela, impossible de trouver.

Merci pour votre aide.

gtliens Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:00    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

gtliens a écrit:

ce n est plus le cas.

Merci pour votre aide.

déjà, il faut que tu sorte premier sur un mot clés pour avoir des sitelinks, cela doit réduire les recherches Wink

fandecine Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:06    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

je viens de retrouver aujourd'hui (au bout de deux mois, après passage de free à un hébergeur payant avec un .fr) mes sitelinks Razz (ce qui fait 10 liens en première page vers mon site : 1re position + 8 sitelinks + 2e position)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80084.htm

lo2b Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:37    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

gtliens a écrit:

ce n est plus le cas.

Merci pour votre aide.

meme cas pour moi, j'ai 6 liens sur mon compte GG WT, mais quand je fais recherche avec le nom de mon site, je sors 1er, mais pas de sites link ? une explication ????

merci bcppppppppppppppppppppp

Khal3d
gtliens
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 18:36    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

+1
Qui a la solution?

Un outil SEO a developper...

gtliens Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 0:00    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Khal3d a écrit:
gtliens a écrit:

ce n est plus le cas.

Merci pour votre aide.

meme cas pour moi, j'ai 6 liens sur mon compte GG WT, mais quand je fais recherche avec le nom de mon site, je sors 1er, mais pas de sites link ? une explication ????

merci bcppppppppppppppppppppp

Juste une idée : c'est que ton sitelinks doit exister sur un autre mot clef.

dorian53
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 0:01    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Je repose ma question qui était en "Edit".

Je viens de bloquer la moitié des liens dans GWT (car je ne souhaite pas mettre en avant ces pages), j'espère que ca n'aura pas comme conséquence de me supprimer le le sitelinks mais que les pages seront changées ?

dorian53
Mantis
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 0:21    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

Bon ben je vois que je ne suis pas seul dans ce cas...

Je viens de voir dans mon compte GWT que Google a sélectionné des SiteLinks pour mon site (8 au total mais pas les meilleurs) mais le hic est que je ne trouve pas avec quelle requête il les a associés !

La requête pour laquelle mon site apparaît en 1er dans Google ne possède pas de SiteLinks...

Alors 2 interrogations: soit Google n'a pas encore mis à jour son index et les SiteLinks apparaîtront bientôt, soit Google a associés ces SiteLinks avec une requête où mon site est également en 1ere place et dont je n'ai pas connaissance... (peu probable tout de même...)

Mantis Visiter le site web du posteur
guix77
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 1:52    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

youpi de 0 à 5 sitelinks pour moi !

guix77
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 10:08    Sujet du message: Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)

aussi moi pour, je retrouve mes sites link ce matin, 8 links Very Happy YESssssssssssssssssssssssssss

Khal3d

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort