Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Tri d'un résultat de formulaire avant impression

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lucie25ans
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 14:14    Sujet du message: Tri d'un résultat de formulaire avant impression

Je suis entraint d'écrire un formulaire comportant des saisies en :
* <input type="text" name="lib11" size="20"/>
et 2 saisie :
* <select name="liste10" size=1>
comportant de nombreuse option.
Tous ceux ci sur 30 ligne.
Récapitulation :
Ma page affiche organisé en tableau la ligne des titres et sous la ligne des titres 30 ligne de saisies composées de "<select...> <option> </option> et de simple ligne de saisies <input />.

L'utilisateur(rice) saisie le nombre de lignes demandé(limite 30 ligne) et le résultat s'affiche sur la même page en reprenant les saisie et le résultat des <select... > qui combinés affiche des numéros de 1 à 5 qui est la zone de risque.

J'aimerais après résultat pouvoir trier selon la zone de risque bien sûr avec sa ligne correspondant de saisie et de résultat. J'aimerai avoir la possibilité de pouvoir trier selon les risques et que les ligne de saisie soit trié aussi pour la correspondance avec la saisie et l'impression.

En fait c'est l'équivalent d'une feuille EXCEL ou on fait des saisie et une selection multiple et en même tmps on à les résultats à la suite de la feuille. Et EXCEL permet de faire des tris ; et bien jaimerais savoir si c'est possible de faire cela sous javascript.

Mes script fonction mais comment faire ces tris pour impression. JE PENSE QUE LA PREPARATION DE L IMPRESSION DEVRAIT SE FAIRE EN MEME TEMPS QUE LE RESULTAT DE TRI VERS UNE NOUVELLE PAGE TYPE POPUP ET APRES ON FAIT "APERCU AVANT IMPRESSION"...

eST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE.

Merci D'avance.
Lucie25ans Sad

Lucie25ans
erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 14:35    Sujet du message: Tri d'un résultat de formulaire avant impression

Si j'ai bien compris tu veux faire un tri selon les select. C'est tout à fait possible. Mais il faut savoir si tu veux le faire seulement en javascript. Si c'est le cas, je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider...

erestrebian Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort