|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
coquette WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 14:25 Sujet du message: rel:no-follow avec un tiret: effet ou pas? |
|
|
Bonjour,
Supposons que quelqu'un mette un lien en faisant une faute par l'ajout d'un tiret dans son nofollow; ça donne href="http.." rel="no-follow">
ce lien sera-t-il en nofollow ou l'attribut sera-t-il ignoré?
Merci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 14:52 Sujet du message: rel:no-follow avec un tiret: effet ou pas? |
|
|
...et si on te fait un lien <a h-ref=""> ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 15:16 Sujet du message: rel:no-follow avec un tiret: effet ou pas? |
|
|
Je savais m'exposer à une telle réponse, mais un moment de ridicule est vite passé alors qu'un petit doute peut hanter bien longtemps
Merci d'avoir répondu tout de même! |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3200 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 16:11 Sujet du message: rel:no-follow avec un tiret: effet ou pas? |
|
|
Bonjour la question n'est pas si bête puisque outre "no follow" on peut également employer "nofollow" et "external nofollow".
Quant à la réponse, je n'en sais rien
Faut tester. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 10:47 Sujet du message: rel:no-follow avec un tiret: effet ou pas? |
|
|
Et voilà que le doute m'assaille; merci serval2a
Si d'autres ont des avis sur la question, tout moyen de tendre vers une certitude sera vivement apprécié! |
|
| |
|
 |
| |
|
|