|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 4:13 Sujet du message: Paiement TEF |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste savoir à quelle date les paiement TEF d'AdSense sont suceptible d'être envoyés/receptionnés ? Ils indiquent toutes les dates, sauf les TEF...
Merci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 9:24 Sujet du message: Paiement TEF |
|
|
Ca part entre le 25 et le 30 de chaque mois.
A priori tu es crédité entre le 26 et le 31  |
|
| |
|
 |
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:56 Sujet du message: Paiement TEF |
|
|
Arf c'est pas cool ça
Si je comprend bien, venant de dépasser le seuil des 100$ en novembre, je serais donc créditer en décembre ?
En fait j'ai pas envie de me prendre la tête avec les revenus publicitaire pour les impôts de 2007 (surtout pour aussi peu), donc je voulais être sûr de toucher ces revenus en 2008... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 22:41 Sujet du message: Paiement TEF |
|
|
| indeepdark a écrit: |
Arf c'est pas cool ça
Si je comprend bien, venant de dépasser le seuil des 100$ en novembre, je serais donc créditer en décembre ?
En fait j'ai pas envie de me prendre la tête avec les revenus publicitaire pour les impôts de 2007 (surtout pour aussi peu), donc je voulais être sûr de toucher ces revenus en 2008... |
Si tu as dépassé les 100$ en novembre, ton décompte "novembre" sera fait le 30/11, et le payement des gains se fera entre le 25 et le 31 décembre; tout ceci sous réserve qu'en date du 15/12, tu remplisses toutes les conditions d'éligibilité, à savoir:
- entré le code de vérification
- vérifié ton compte (micro-virement)
- décoché la case "activer le report de paiement"
++ |
|
| |
|
 |
| |
|
|