| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oliondor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 7:48 Sujet du message: blogger et referencement, est-ce possible d'être placé? |
|
|
Salut,
Je me demande si il est possible d'être bien positionné dans google avec un blog fait sur blogger, car quand on fait des recherches on tombe rarement sur des blogs blogger non ?
Et je me demande aussi si les blogs blogger sont parfois totalement exclus du moteur de recherche comme le sont parfois les sites avec nom de domaine ?
Merci. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 8:20 Sujet du message: Re: blogger et referencement, est-ce possible d'être placé? |
|
|
| wwwoliondorcom a écrit: |
Salut,
Je me demande si il est possible d'être bien positionné dans google avec un blog fait sur blogger, car quand on fait des recherches on tombe rarement sur des blogs blogger non ?
Et je me demande aussi si les blogs blogger sont parfois totalement exclus du moteur de recherche comme le sont parfois les sites avec nom de domaine ?
Merci. |
Je peux te certifier que ces blogs se référencent très bien... Maintenant si le contenu et un peu de boulot ne sont pas au rendez-vous comme n'importe quel autre site ils sont mal positionnés. |
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 8:44 Sujet du message: blogger et referencement, est-ce possible d'être placé? |
|
|
| Même réponse que benben1973... mon blog se référence pas mal : tout dépends de mon travail ! |
|
| |
|
 |
oliondor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 23, 2008 20:18 Sujet du message: blogger et referencement, est-ce possible d'être placé? |
|
|
Salut,
Qui a installé la traduction automatique sur un blog blogger ?
Ca apporte des visiteurs venus d'autres pays ?
Et avez vous des exemples de blog blogger super biien référencés ?
Merci. |
|
| |
|
 |
guide-de-stockholm WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 141 Localisation: Sur un fauteuil, probablement
|
Posté le : Jeu Juil 24, 2008 8:06 Sujet du message: Re: blogger et referencement, est-ce possible d'être placé? |
|
|
| oliondor a écrit: |
Salut,
Merci. |
Oui c'est possible. Un petit effort sur les titres au moment de créer les pages par exemple (afin de générer une url propre), quitte à changer le titre ensuite et tu gagnes déjà pas mal. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|