|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mustru WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 13:21 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je me demandais si il existait une revue destiné au Webmastering (devweb, référencement, SEO etc...) car je ne jusqu'ici rien trouvé..
Merci d'avance.  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1770 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 13:34 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
| Une revue papier ou un magazine electronique ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 13:41 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
En fait je cherche les deux.
(en passant : vous êtes bien Sébastien Billard ? c'est bien vous sur la vidéo du salon de la VAD de lille ??) |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1770 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 13:49 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
Alors en électronique il y a une quantité énorme de publications et certains blogs sont de veritables magazines comme Alistapart, 456 Berea Street, Thinkvitamin etc. En France et au niveau SEO il y a Witamine, Moteurzine...
(Sinon oui je suis le Sébastien Billard de la vidéo ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 13:54 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
Merci beaucoup pour l'info.
(petite parenthèse : j'adore le concept de : "convergence entre utilisabilité et référencement.)
Bonne journée. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 14:29 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
| Bonjour, et pour le papier? |
|
| |
|
 |
kasperle WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 20:05 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
J'ai déjà eu entre les mains la revue version papier de "revue-referencement.com", elles doivent être dans un tiroir quelque part, j'ai complètement oublié ce qu'il y avait dedans... ça date
Par contre sur leur site je ne trouve rien, donc peut-être qu'ils ne l'éditent plus. Pose leur la question. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 20:30 Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ? |
|
|
| Merci, je vais leur envoyer un mail. |
|
| |
|
 |
| |
|
|