Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:21    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Bonjour à tous,

Je me demandais si il existait une revue destiné au Webmastering (devweb, référencement, SEO etc...) car je ne jusqu'ici rien trouvé..

Merci d'avance. Wink

mustru Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:34    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Une revue papier ou un magazine electronique ?

French Dread Visiter le site web du posteur
mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:41    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

En fait je cherche les deux.

(en passant : vous êtes bien Sébastien Billard ? c'est bien vous sur la vidéo du salon de la VAD de lille ??)

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:49    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Alors en électronique il y a une quantité énorme de publications et certains blogs sont de veritables magazines comme Alistapart, 456 Berea Street, Thinkvitamin etc. En France et au niveau SEO il y a Witamine, Moteurzine...

(Sinon oui je suis le Sébastien Billard de la vidéo Smile )

French Dread Visiter le site web du posteur
mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 13:54    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Merci beaucoup pour l'info.

(petite parenthèse : j'adore le concept de : "convergence entre utilisabilité et référencement.)

Bonne journée.

saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 14:29    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Bonjour, et pour le papier?

saypee Visiter le site web du posteur
kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 20:05    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

J'ai déjà eu entre les mains la revue version papier de "revue-referencement.com", elles doivent être dans un tiroir quelque part, j'ai complètement oublié ce qu'il y avait dedans... ça date Wink

Par contre sur leur site je ne trouve rien, donc peut-être qu'ils ne l'éditent plus. Pose leur la question.

kasperle Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 20:30    Sujet du message: Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?

Merci, je vais leur envoyer un mail.

saypee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort