|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
obiyann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 18:57 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
bonsoir !
Cela fait maintenant 2h que sur mon site j'ai des pub Gay qui s'affichent !
C'est censé etre des pub de jeux video normalement...
quelques fois il y a des pub de meetic qui se glisse, mais là...
j'ai fais des recherches et j'ai vu que ce site de gay a été racheté par meetic mais ou est ce qu'il voit que mon site est un site de gay ?
J'ai rajouté une annonce google sur mon site cette aprem midi, c'est du à ça ?
En tout cas c'est la 1ere fois que ca m'arrive.
une solution ? |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:06 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| Trop d'annonces = annonces non pertinentes. |
|
| |
|
 |
obiyann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:12 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
| Trop d'annonces = annonces non pertinentes. |
he bien, j'avais 2 ensembles thematiques et une annonce image, et j'ai rajouté une annonce image de plus.
4 annonces pub sur une page c'est trop ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:14 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| si ca manque de pertinence, et que ca ne clique pas, il y a aussi la possibilité de tester d'autres régies |
|
| |
|
 |
zamal75 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:37 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
Moi aussi j'ai des publicités pour des sites de rencontre gay, c'est une épidémie ?
Avant j'avais jamais eu de pub pour des sites de rencontre gay ou hétéro. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:40 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| zamal75 a écrit: |
Moi aussi j'ai des publicités pour des sites de rencontre gay, c'est une épidémie ?
bah y'a moins d'annonceurs et quand y'a moins d'annonceurs, ceux sont les annonceurs qui payent le moins qui sont sur vos thématiques
Pour les jeux vidéos, les annonceurs doivent se faire des réserves pour Noel  |
|
| |
|
 |
Yusuke WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
obiyann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:45 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| zamal75 a écrit: |
bah au moins je suis pas le seul  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:48 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| ceci dit tu peux toujours filtrer dans tes outils google... comme tout autre site |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:50 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| obiyann a écrit: |
Il faut les réduire quand elle ne sont plus pertinentes. De toute façon, les annonces non pertinentes ne rapportent presque rien. |
|
| |
|
 |
obiyann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:50 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| finstreet a écrit: |
| ceci dit tu peux toujours filtrer dans tes outils google... comme tout autre site |
tu m'interesses ! c'est a dire ? comment on fait pour filtrer les annonceurs? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:51 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
Configuration AdSense > Filtre des annonces de la concurrence
y'a pas que le petit chiffre en bas à droite qui est intéressant dans cette console d'administration  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 21:51 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
| obiyann a écrit: |
Il faut les réduire quand elle ne sont plus pertinentes. De toute façon, les annonces non pertinentes ne rapportent presque rien. |
4 blocs, je dirais même que c'est illégal. |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 22:05 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| annonces non pertinentes ou non voulues -> filtre les annonceurs dans ton compte AdSense |
|
| |
|
 |
obiyann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 22:51 Sujet du message: Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video! |
|
|
| lo2b a écrit: |
| annonces non pertinentes ou non voulues -> filtre les annonceurs dans ton compte AdSense |
Merci ! problème résolu ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|