Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mesures de l'export du PR

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 19:45    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

Cafouillages ou stratégie Gogol ?

Ce soir mon annuaire (en www) a un PR 10 (en utilisant mon-pagerank.com)

profitez-en, c'est gratuit pour les WRInautes ! Laughing

Lei Susado Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 19:52    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

la voila la solution , tous PR 10

lefuret Visiter le site web du posteur
Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 20:26    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

non mais attention Rolling Eyes il s'agit là d'un bel annuaire avec liens bien durs, aucune exigence en retour (quand on aime ...)
heuh seulement un petit alopass ... attention si et seulement si vous êtes pressés ... de profiter de ce PR magique ! Laughing Laughing Laughing

PS : les autres outils de mesure classiques cafouillent aussi, quant à la toolbar je sais pas car ça fait longtemps que je l'ai virée de mon desktop Wink

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 20:49    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

@lefuret : +1
Laughing Laughing Laughing mes sites aussi sont PR10 avec cet outil !

lo2b Visiter le site web du posteur
Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 21:11    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

+1
oui, mais avec vos autres outils vous voyez quoi ?

(Quant à moi je prefere 10 à N/A, c'est plus marquant pour les esprits Laughing )

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 21:50    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

A default de PR, j'allais t'envoyer une dizaine de sites , mais qd j'ai vu la liste d'attente......

lefuret Visiter le site web du posteur
fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 23:07    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

oui goole à fais un mise à jour de leur systeme qui bloques notre script pour le moment

nous regarderons demain à modifier notre script

fosseene

fosseene Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 23:17    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

ouais il semblerait qu'il y ait effectivement des mises a jour
http://livepr.raketforskning.com/ donne WRI ... a PR 0 Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 23:30    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

Habituellement, tous ces outils disent tous quelque chose de différents donc très peu fiable, à éviter absolument.

Sariuji Visiter le site web du posteur
Mertyl
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 23:38    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

Je m'insurge contre tout les non-croyants envers le de futur page-rank. Oui mes frères votre page rank sera meilleur si vous y croyez.

Mertyl Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 0:31    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

amen ! Cool
mais avec http://livepr.raketforskning.com c 0 pour tout le monde
"Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers"...

lo2b Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 7:09    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

mahefarivony a écrit:

Il va peut-etre nous revenir ranké à 7 Very Happy Im crossing my fingers!! Google s'est pour moi tirer une balle dans le pied en de-rankant wri Mr. Green

KOogar Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 7:20    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

KOogar a écrit:
mahefarivony a écrit:

Il va peut-etre nous revenir ranké à 7 Very Happy Im crossing my fingers!! Google s'est pour moi tiré une balle dans le pied en de-rankant wri Mr. Green

On est d'accord Smile
Avec les anomalies du dernier export, GG a flingué le PR.
Et du coup, qu'est-ce qu'on a encore à cirer de sa barre ?

Szarah Visiter le site web du posteur
Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 10:16    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

lefuret a écrit:
j'allais t'envoyer une dizaine de sites , mais qd j'ai vu la liste d'attente......

très peu d'attente en fait pour des sites d'un minimum de qualité malgré procédure manuelle après visite de CHAQUE site avant validation ...
beaucoup d'inscriptions dernièrement ... à cause de ce foutu saut de +X sur le PR ... sans aucun lien retour exigé Laughing Laughing

Attention critères de validation totalement subjectifs, PR totalement ignoré ... et surtout selon l'humeur du validateur Wink

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 22:56    Sujet du message: Mesures de l'export du PR

Je te rassure, tu a bien un PR4 Very Happy (pas 10 ni 0)

[Modération Onthisplanet]

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort