Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

coup de gueule : titres de sujets

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 21:58    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

bon, ras le bol des titres de sujets du style "aider moi" (sic), "A faire ou pas ... ?", "Pourquoi ?", "es que c'est possible" (sic), "Question simple", "aidez moi please" etc.
vous ne pouvez pas être plus explicites, non !!!
WRI a écrit:
Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "référencement" ou "problème", car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message...
Je précise que les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire (et s'ils ont le temps). Par ailleurs, si un membre ne fait manifestement pas d'effort pour choisir les titres de ses discussions, elles pourront être verrouillées (ce qui l'empêchera d'avoir des réponses), le temps qu'il mette à jour lui-même son titre.

lo2b Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 22:07    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Tous les gens qui postent ce genre de sujets et qui n'ont par conséquent pas lu les règles de WRI vont lire ton sujet, c'est évident Mr. Green

kazhar Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 08, 2007 22:13    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

certes...
Rolling Eyes

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 0:55    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Rois du marketing, ils font une sorte de teasing pour nous accrocher, nous inciter à cliquer sur leur post pour voir le sujet de la discussion et pourquoi pas leur site. Pour ma part, quand le sujet est clair et ne m'intéresse pas, je ne clique pas mais si c'est flou cela éveille ma curiosité Very Happy

Kekoah Visiter le site web du posteur
Mertyl
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 0:56    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Bienvenu sur internet ou la plupart de sont ne sont pas professionnel.

Mertyl Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 1:01    Sujet du message: Re: coup de gueule : titres de sujets

[quote="lo2b"]bon, ras le bol des titres de sujets du style "aider moi" (sic), "A faire ou pas ... ?", "Pourquoi ?", "es que c'est possible" (sic), "Question simple", "aidez moi please" etc.
vous ne pouvez pas être plus explicites, non !!!
WRI a écrit:
Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "référencement" ou "problème", car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message...
Je précise que les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire (et s'ils ont le temps). Par ailleurs, si un membre ne fait manifestement pas d'effort pour choisir les titres de ses discussions, elles pourront être verrouillées (ce qui l'empêchera d'avoir des réponses), le temps qu'il mette à jour lui-même son titre.

Rappelle ton premier post Wink (mais je l'ai pas lu, j'avoue Embarassed ).

On a tous débuté un jour et sur un forum spécialié comme WRI, c'est plus souvent un peu maladroit (je cautione pas, je comprend Wink ). On a tous débuté un jour

ybet Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 1:25    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Shocked "vanity URL" ??? et alors ?
disons que je ne suis pas un pro mais un amateur, que je ne manie pas le langage technique de tous les pros sur ce forum, et donc que je me fais ch.er parfois à trouver un titre de sujet explicite comme on nous le demande, et que j'aimerais donc que tous fassent cet effort.
en effet, c du super teasing pour les questions en question Rolling Eyes
c'était juste mon coup de gueule du jour car il y a eu récemment pas mal de titres de sujets de ce type et c gonflant de cliquer 100 fois sur le même sujet - où on ne peut pas aider le demandeur - à cause d'un titre du genre "pourquoi ?"...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 2:30    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Je partage un peu le coup de gueule. Sur mes sites, j'ai trouvé la solution radicale: je vire tout simplement tout ce qui ne respecte pas les règles, règles que l'on a pris le temps de concocter. C'est quand meme la moindre des politesses de se renseigner un minimum quand on débarque chez les gens non ? Les "Je m'invite avec mes gros sabots tout m'est du" bof bof

mahefarivony Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 9:52    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

et oui, et sur Wri, les tyrans de modos ne virent pas les messages mais prennent le temps de les renommer lorsqu'ils voient ce genre de messages. les membres peuvent meme le signaler aux modos en utilisant le "!" Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 10:21    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Rappel sur le rappel: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48361.htm Smile

HawkEye Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 10:44    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Un coup de gueule sur les titres est mieux perçu qu'un "coup de boule" sur les fautes Smile

e-didier Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 10:46    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

C'est pour cela que sur mon forum je ne me gêne pas pour rectifier certains titres Laughing

carrel Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 10:49    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

et encore vous ne vous imaginez pas combien de titres sont reformulés par les modos ou par moi...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
mi-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 11:30    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

c'est vrais que ne pas poster des sujets avec des titres corrects au bout du compte ça tu le forum quand on souhaite rechercher au forum

mi-mi Visiter le site web du posteur
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 13:18    Sujet du message: coup de gueule : titres de sujets

Et oui, ca doit être du boulot au modo de tout reformuler.
Le titre des forums c'est comme le titre de certains sites dans les soumissions d'annuaire. C'est n'importe quoi. Le mieux c'est de selectionner le message et d'appuyer sur le bouton supprimé.
je partage tout à fait ce coup de gueule.

Boloky Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort