Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:27    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

je veux selement savoir si kelkun a recu son chéque parce que c est le : 9 de mois j ai rien recu moi!! lah irhm lwaldin jawboni.

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:40    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Moi aussi je l'ai pas encore reçu, mais un ami il l'a reçu hier

Island
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:41    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

lol, c'est drole Very Happy

patience, la poste au maroc c'est hyper long .... moi j'ai rester attendre pendant 3 semaines avant d'avoir le courrier google avec le code adsense...

sinon va demander direct à la poste

Khal3d
uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:43    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

merci mon frére island,mais dis moi t es a l expedition normal toi aussi?

Khal3d
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:44    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

oui Smile

Island
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:53    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

en voila un marocain qui découvre adsense Very Happy

Khal3d
uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:56    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

comment khal3d?

Khal3d
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:00    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Khal3d a écrit:

Oui, le premier chèque c'est toujours très appétissant Laughing

acamar Visiter le site web du posteur
uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:01    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

acamar!toi t a recu le chéque!

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:07    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

uftre a écrit:
acamar!toi t a recu le chéque!

Non, je fait du report, mon dernier paiement date de juillet mais bientôt je vais débloquer Smile

oirdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:47    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Hello à tous les marocains, je voulais savoir si au maroc, il existe des moyens de paiement en ligne...Vous savez pourquoi les banques ne proposent pas ce genre de services ?

oirdi Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:57    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Khal3d a écrit:

Mais non, tous les mois c'est la même histoire Very Happy

Bon, j'arrive, j'ai mon avion a 19h pour tanger :S a toute

P.S. : Celui qui a une place dans une grosse boite la bas pour moi, chui preneur Very Happy

Kaliiii Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:59    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

oirdi a écrit:
Hello à tous les marocains, je voulais savoir si au maroc, il existe des moyens de paiement en ligne...Vous savez pourquoi les banques ne proposent pas ce genre de services ?

Peut etre a cause des nombreuses tentatives de fraude CB du maghreb ? Very Happy

le seule moyen, c'est de monter un business en europe ou aux US

Autrement je pense que BNP ou autre banque marocaine peuvent le faire Smile (moyennant finances)

A j'oubliais, Paypal fonctionne aussi maintenant au Maroc apparement

Kaliiii Visiter le site web du posteur
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 16:01    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

personnelement j'ai recu le cheque ce matin

mika11
oirdi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 16:30    Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)

Kaliiii a écrit:
oirdi a écrit:

Peut etre a cause des nombreuses tentatives de fraude CB du maghreb ? Very Happy

le seule moyen, c'est de monter un business en europe ou aux US

Autrement je pense que BNP ou autre banque marocaine peuvent le faire Smile (moyennant finances)

A j'oubliais, Paypal fonctionne aussi maintenant au Maroc apparement

merci kalii pour les infos je vais regarder cela pour paypal.
Oui la fraude explique peut etre cela mais du coup les pays du mahgreb prennent du retard considérable dans les nouvelles technologie...

oirdi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort