|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
uftre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:27 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| je veux selement savoir si kelkun a recu son chéque parce que c est le : 9 de mois j ai rien recu moi!! lah irhm lwaldin jawboni. |
|
| |
|
 |
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:40 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| Moi aussi je l'ai pas encore reçu, mais un ami il l'a reçu hier |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:41 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
lol, c'est drole
patience, la poste au maroc c'est hyper long .... moi j'ai rester attendre pendant 3 semaines avant d'avoir le courrier google avec le code adsense...
sinon va demander direct à la poste |
|
| |
|
 |
uftre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:43 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| merci mon frére island,mais dis moi t es a l expedition normal toi aussi? |
|
| |
|
 |
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:44 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
oui  |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:53 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
en voila un marocain qui découvre adsense  |
|
| |
|
 |
uftre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:56 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| comment khal3d? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:00 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| Khal3d a écrit: |
Oui, le premier chèque c'est toujours très appétissant  |
|
| |
|
 |
uftre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:01 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| acamar!toi t a recu le chéque! |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:07 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| uftre a écrit: |
| acamar!toi t a recu le chéque! |
Non, je fait du report, mon dernier paiement date de juillet mais bientôt je vais débloquer  |
|
| |
|
 |
oirdi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:47 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| Hello à tous les marocains, je voulais savoir si au maroc, il existe des moyens de paiement en ligne...Vous savez pourquoi les banques ne proposent pas ce genre de services ? |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:57 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| Khal3d a écrit: |
Mais non, tous les mois c'est la même histoire
Bon, j'arrive, j'ai mon avion a 19h pour tanger :S a toute
P.S. : Celui qui a une place dans une grosse boite la bas pour moi, chui preneur  |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:59 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| oirdi a écrit: |
| Hello à tous les marocains, je voulais savoir si au maroc, il existe des moyens de paiement en ligne...Vous savez pourquoi les banques ne proposent pas ce genre de services ? |
Peut etre a cause des nombreuses tentatives de fraude CB du maghreb ?
le seule moyen, c'est de monter un business en europe ou aux US
Autrement je pense que BNP ou autre banque marocaine peuvent le faire (moyennant finances)
A j'oubliais, Paypal fonctionne aussi maintenant au Maroc apparement |
|
| |
|
 |
mika11 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:01 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| personnelement j'ai recu le cheque ce matin |
|
| |
|
 |
oirdi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:30 Sujet du message: pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal) |
|
|
| Kaliiii a écrit: |
| oirdi a écrit: |
Peut etre a cause des nombreuses tentatives de fraude CB du maghreb ?
le seule moyen, c'est de monter un business en europe ou aux US
Autrement je pense que BNP ou autre banque marocaine peuvent le faire (moyennant finances)
A j'oubliais, Paypal fonctionne aussi maintenant au Maroc apparement |
merci kalii pour les infos je vais regarder cela pour paypal.
Oui la fraude explique peut etre cela mais du coup les pays du mahgreb prennent du retard considérable dans les nouvelles technologie... |
|
| |
|
 |
| |
|
|