|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Quand un nom vous intéresse: |
| Je demande le prix |
|
52% |
[ 25 ] |
| Crainte à demander son prix |
|
47% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 14:46 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
Quand un nom de domaine vous intéresse, et qu'il est en vente ou non utilisé, demandez vous son prix au propriétaire?
Pensez vous qu'il est "trop cher"?
Noms en vente sur places de marchés, ou non utilisés...
Pas nom utilisé pour un site web.
[edit: discussions sur le domaining (temporairement) suspendue]
Dernière édition par e-didier le Ven Nov 30, 2007 8:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 225 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:40 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
un email ne coute rien bien que des fois on ne trouve jamais un "contact" ou un mailto lol ^^ |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:41 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| ZelkiN a écrit: |
un email ne coute rien bien que des fois on ne trouve jamais un "contact" ou un mailto lol ^^ |
Et recherche tu sur place type sedo? |
|
| |
|
 |
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 225 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 15:46 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
j'aime pas sedo en général je vais directement sur le domaine qui m'intérresse, et je demande le prix via email au contact... si aucun contact je passe par le whois, sinon je met azea@domaine.com  |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:43 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
Je demande le prix, pourquoi ne pas toquer à la porte ?
C'est vrai que certain NDD sont hypers chers mais chaque produit à son acheteur.
En ce qui concerne sedo , je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas Zelkin?
Ca te permet de faire des offres quand tu ne trouves pas le mailto, ca securise l'acheteur et le vendeur et de plus le service est excellent :Pour ma part j'ai acheté des NDD dans des conditions hyper compliquées (un vendeur chinois qui ne parlait pas anglais et qui devait faxer des documents à un registrar francais , t'imagines ? )
Mais bon c'est pas le sujet , j'aimerais avoir une explication quand à ceux qui n'osent pas demander le prix !?
Ils ont peur de quoi? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:47 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| peut etre peur de voir que le ndd peut etre intéressant... ils espérent peut etre que le ndd retombera dans le domaine public pour qu'ils puissent ensuite l'avoir pas cher |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:52 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| Oui effectivement, le fait de demander le prix pourrait faire monter la sauce ... |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 17:14 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
j'ai eu l'ocasion une fois de demander le prix du .com
d'un de mes domaines et la réponse m'a calmé très vite
(quoique je m'en doutais un peu) vu la somme : 2000$
vu que je n'ai pas répondu, il y eu un autre mail plus tard,
"Hi, ok for 1500$
ok ?"
ce à quoi j'ai répondu que j'achetais mes domaines au prix courant de 10$
Depuis que je lis les topics de wri, et que je vois certains domaineurs ici, peut etre que je pourrais demander des prix...
même si je pense que je vais hurler sur les réponses  |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 17:25 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
Rien ne t'empeche de demander, moi j'ai fait des achats reguliers avec un membre de wri (qui se reconnaitra) avec des prix tres corrects.
En plus quand tu connais la personne, il peut te proposer des NDD qui correspondent à ta thematique regulierement. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 18:08 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| saypee a écrit: |
| Oui effectivement, le fait de demander le prix pourrait faire monter la sauce ... |
C'est pour ça que je donne un prix et je n'en bouge pas, le vendeur accepte ou non.
Il y a suffisement de ndd pour pas se prendre la tete. |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 18:23 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| Il faut faire une demande d'achat en sous évaluant le prix du domaine. Il y aura plus de chance de le voir céder en deçà de sa valeur réel ou de la valeur établie par le vendeur. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 18:28 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| MspiderM a écrit: |
| Il faut faire une demande d'achat en sous évaluant le prix du domaine. Il y aura plus de chance de le voir céder en deçà de sa valeur réel ou de la valeur établie par le vendeur. |
Le marchandage, c'est tout un art ... et il connaît des règles non écrites qu'il faut connaître et respecter pour ne pas interrompre trop tôt le dialogue. Il faut jouer le jeu, quoi.
Je le savais, que tout ça finirait comme dans un souk  |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 19:22 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
| Szarah a écrit: |
Le marchandage, c'est tout un art ... et il connaît des règles non écrites qu'il faut connaître et respecter pour ne pas interrompre trop tôt le dialogue. Il faut jouer le jeu, quoi.
Je le savais, que tout ça finirait comme dans un souk  |
Est bien payé qui est bien satisfait.
William Shakespeare |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 10, 2007 18:27 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
Je demande le prix, pour ma part, seulement si j'ai un besoin à très court terme du ndd (de l'ordre de 2-6 mois)
Si c'est pour m'en servir dans deux ans, j'attends en espérant qu'il retombera dans le domaine public et qu'il ne sera pas utilisé par autrui. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Nov 10, 2007 22:40 Sujet du message: Osez vous demander le prix d'un nom de domaine? |
|
|
...
Est bien payé qui est bien satisfait.
William Shakespeare |
A ma connaissance, c'est bien la première fois
que quelqu'un cite Shakespeare sur wri
En plus c'est à propos, et comme c'est (toujours) vrai... |
|
| |
|