|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:05 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
[Edit HawkEye: titre racoleur modifié]
... noms de domaine en parking.
Ils ne sont pas tous Black-listés par les moteurs.
Ceci est une affirmation vérifiée. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:30 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
Hello
Pourquoi, Google blacklist les noms de domaines ? Pour toi blacklist, c'est juste virer de l'index parce que le ndd n'est plus utilisé ou bien c'est bannir à vie ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:36 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| YoyoS a écrit: |
Hello
Pourquoi, Google blacklist les noms de domaines ? Pour toi blacklist, c'est juste virer de l'index parce que le ndd n'est plus utilisé ou bien c'est bannir à vie ? |
Je ne parle pas que de GG mais tous les moteurs.
Pour moi blacklist ... Pas le sujet.
Simplement pour dire qu'il ne faut pas associé, noms de domaine en parking = noms de domaine en blacklist, car c'est faux.
(Association fréquemment employée). |
|
| |
|
 |
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 193 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:39 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| oui mais perso je pense que ca devrait etre le cas ... :s trop de nom de domaine parking a mon gout |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:40 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| ZelkiN a écrit: |
| oui mais perso je pense que ca devrait etre le cas ... :s trop de nom de domaine parking a mon gout |
Non, plutôt trop de sites web identiques...  |
|
| |
|
 |
greatpatton WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:41 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| C'est quoi c'est un concours de teasing sur le nom du sujet??? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:43 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| greatpatton a écrit: |
Pfff... C'est quoi teasing?
 |
|
| |
|
 |
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 193 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:44 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
HS:
| greatpatton a écrit: |
oui tu as raison aussi ^^ quand tu voit qu'il y a des centaines de moteurs de recherche "identique" a google... et que 80% des gens l'utilise... tu dis mais pourquoi il utilise celui la et pas celui ci... la réponse est souvent cachér :p c'est tout dans l'algorithme! chaque site a un petit truc mais pas tout le monde ne voit la différence  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:44 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
Et là, MspiderM a dit une sottise ?
| MspiderM (au sujet de son ndd 6TY9.com) a écrit: |
Le ndd est plus difficilement référencable surement comme l'ensemble des noms rachetés en seconde vie. |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 16:50 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| Szarah a écrit: |
Et là, MspiderM a dit une sottise ?
| MspiderM (au sujet de son site 6TY9.com) a écrit: |
Le ndd est plus difficilement référencable surement comme l'ensemble des noms rachetés en seconde vie. |
|
Peut être peut être pas. ?
Comme dit plus haut
| Citation: |
| ils ne sont pas tous... |
et c'est idem pour le référencement d'un tel nom.
Nom vierge tu part de 0
noms anciens peut être bénéfique...
Il y a plusieurs possibilités et ne débat pas sur autre chose que le sujet principal. |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 493 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 19:45 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
Le temps de "réindexation" dans un moteur (surtout GG) est plus long que pour l'indexation.
Il est sûr que le fait d'avoir dans les datas un archivage face au whois et à la création récente amène le doute. Je suis persuadé que les moteurs se protègent en tardant à la réindexation sans pour autant ne pas crawler le site mais pour s'assurer de sa légitimité. Le mieux étant de créer un site (même de 5 pages) en l'actualisant de temps en temps.
Perso je privilégie la réservation de "moyenne durée" vers 4 à 5 ans pour les ndd que je veux travailler et référencer, un peu comme gage de bonne foi. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 19:57 Sujet du message: Re: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| e-didier a écrit: |
|
pourquoi blacklister quelque chose qui n'existe pas ?
théoriquement un ndd en parking n'a aucun référencement non ?
et à part une seule page d'entrée indiquant que le ndd est à vendre il n'y a rien d'autre.
mais j'ai peut etre raté un épisode...  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 20:16 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| Un domaine en parking n'est jamais blackliste (et s'il l'est, ca s'est fait avant). Un domaine en parking n'est jamais indexe sauf cas tres rares ou phase de transition. Je ne parle bien sur que du vrai parking. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Nov 10, 2007 8:35 Sujet du message: Re: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| e-didier a écrit: |
[Edit HawkEye: titre racoleur modifié]
... noms de domaine en parking.
Ceci est une affirmation vérifiée. |
ben oui, voila en fait l'élevage dans ses SERP.
Mais sinon, il me semble que gg n'en veut plus. Et bon, un ndd blacklisté par gg, franchement, tu peux avoir une indexation sur voila et même megaglobe ça n'amènera pas grand monde sur le site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 9:03 Sujet du message: Domaines en parking et blacklist moteurs... |
|
|
| Serious a écrit: |
| Un domaine en parking n'est jamais blackliste (et s'il l'est, ca s'est fait avant). Un domaine en parking n'est jamais indexe sauf cas tres rares ou phase de transition. Je ne parle bien sur que du vrai parking. |
100% de cet avis. |
|
| |
|
 |
| |
|
|