| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
prince1987 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 20:37 Sujet du message: meilleur site grace a vous |
|
|
j'ai fait tous c que vous m'avez dit marci alors mnt j'attend votre opinion
merci les gas vous etes gentils  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5512 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 21:07 Sujet du message: meilleur site grace a vous |
|
|
on doit pas lire le même forum. Déjà les pages de cours en reader plutôt qu'en HTML -PHP .... ensuite les liens en français vers de pages PHP en arabe (c'est pas du racisme ou une quelconque envie de dénigrement )
deux langues mélangées sur le même site, .... pour les moteurs pas génial, mais pour les visiteurs
.... et vire les pages en adobe reader, la majorité des internautes supportent pas franchement l'attente ...
Dernière édition par ybet le Ven Nov 09, 2007 21:45; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 09, 2007 21:43 Sujet du message: meilleur site grace a vous |
|
|
| Un conseil c'est d'essayer de concevoir des sites concret et qui aborde des sujet précis en essayant d'optimiser du contenu et pas seulement les annonces, éviter de faire comme la plus part de l'adolescence marocaine des sites qui parle de tout et de rien juste pour garantir une somme Adsense à la fin du mois, on va peut être parvenir à faire quelque dollars mais on deviendra peut être jamais un vrais webmaster ! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 10, 2007 1:03 Sujet du message: meilleur site grace a vous |
|
|
bah au moins t'as corrigé logiciel
euh sinon j'ai pas bien vu les évolutions... |
|