Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Index Forum sur CMS Joomla

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 11:02    Sujet du message: Index Forum sur CMS Joomla

Bonjour,

J'utilise le CMS Joomla, je viens d'installer fireboard, et je voudrais savoir comment faire pointer la page d'accueil du forum sur :

http://monsite.com/Forum

au lieu de :

http://bizgratuit.com/component/option,com_fireboard/Itemid,27/

Merci

vdom Visiter le site web du posteur
KetA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 11:46    Sujet du message: Index Forum sur CMS Joomla

Essaye en installant, un composant de Réecriture d'URL, les plus connus sont Joomsef et 404Sef.

KetA Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 12:17    Sujet du message: Index Forum sur CMS Joomla

Le mode seo est préinstallé, et je l'ai activé.

Moi ce que je veux c'est changer l'url de sorte à obtenir quelque chose de très simple, pour le forum je dois avoir : /Forum

Nb: je viens de trouver opensef, je vous tient au courant si cela règle le problème

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 12:31    Sujet du message: Opensef

Ok,

Donc Opensef c'est ce qu'il fallais, avec on peut retravailler toutes les Url de façon très simple via l'espace d'administration, on met ce que l'on veut ou on veut, on peut renommer les composants...

Nb: Opensef est un composant pour le CMS Joomla

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort