Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

allo mes frére marocain

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 14:45    Sujet du message: allo mes frére marocain

vous avez recu le chéque en expedition normal ou bien non,jwaboni lah ijazikom bikhir...

prince1987
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 14:50    Sujet du message: allo mes frére marocain

il y a 2 méthodes pour recevoir l'argent, par poste ou pas dhl et tu vas payé 300 Dhs pour le service dhl. Mais western union c'est pas encore disponible.

uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 14:58    Sujet du message: allo mes frére marocain

dis moi prine je paye 300 dhs a la poste ou bien il est reduite des gains adsense?

uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 14:59    Sujet du message: allo mes frére marocain

aussi une aute question je suis de sud marocian alors je crois pas qu il ya le dhl!!!le dhl envoie le courrier a la poste marocain ou bine comment?aider moi svp

santamar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 16:27    Sujet du message: allo mes frére marocain

tu va recevoir une lettre qui contient ton cheque Adsense en Dirham ou en dollar selon le choix que tu as fait sur ton compte. (Dirham c’est mieux).

tu va chez ta banque tu leur donne le cheque, peux être il n’accepte pas ( il est encaissable partout au Maroc mais il a des fenians qui ne veulent pas casser la tête avec ton cheque), tu essaye avec autre banques.

Si tu est pressé tu veux ton argent tout de suite tu ne veux pas attendre un mois pour avoir l'argent sur ton compte, tu fait le voyage jusqu a Casablanca tu cherche l’immeuble Technopark en face tu trouvera l'agence City banc tu leurs donne le cheque, et 5 minute après tu aura ton argent en Cash.

santamar
uftre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 16:40    Sujet du message: allo mes frére marocain

santamar je sais tous sa mais je veux savoir si je fais l option de dhl je veux recevoir mon chéque par poste ou bien pas la sociéte dhl?je vous informe qu il y pas le dhl a ma ville!t a compris?

santamar

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort