|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tdv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 10, 2007 22:54 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
Bonsoir à tous...
Un doute m'assaille, les publicités Adsense dans un "cadre" défini par la balise <object data...> sont elles comptabilisées avec celles de la fenetre principale ? (la question étant de savoir évidemment s'il est possible de jouer avec la limite des encarts 3 affichés)
J'imagine bien à 98% que la réponse est oui (et non pour celle entre parenthèses), mais juste pour être sûr...
Merci  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 0:17 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
| Tu peux afficher plus de 3 encarts sur une même page , qu'est-ce tu racontes :s Je ne sais plus combien exactement séparément, mais en tout, ça doit être de l'ordre de la dizaine possible. |
|
| |
|
 |
Tdv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 0:44 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
Par encart, j'entends cadre de pub (qui lui même peut contenir par exemple 5 publicités texte)
Il me semble que la limite est toujours de 3 cadres par page, non !? Mais peut on jouer là dessus avec ces balises object data, autrement dit les pages sont elles considérées comme différentes (même question pour les frames d'ailleurs)... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 10:08 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
non c'est onze cadres par page
... laisses un peu de place pour le contenu quand meme  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 12:47 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
Pourquoi faire? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 14:51 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
| xTrade a écrit: |
| mahefarivony a écrit: |
Pourquoi faire? |
Ben pour un minimum de ciblage ! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 15:55 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
mais non, meme plus la peine : il reprendra automatiquement la thématique générale du site  |
|
| |
|
 |
Tdv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 16:01 Sujet du message: Adsense dans une fenetre <object data...> |
|
|
Ah oui, confusion de ma part entre le nombre d'ensembles et le nombre d'ensembles d'annonces (qui lui est bien limité à 3) !
Bref, non le but n'est pas de mettre des ensembles par dizaines... mais simplement de savoir si un ensemble d'annonces posé dans une balise object data était bien compté avec ceux de la page principale... |
|
| |
|
 |
| |
|
|