Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faille de sécurité sur Adsense ???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hsouna
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 0:01    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Est ce possible ????
Je viens de le lire sur cet article
Un indien qui est arrivée à détourner le système Adsense!!! il dit qu'il a analyser le javascript responsable de l'affichage des annonces et qu'il l'a mdifié pour génrer des revenus énore sans réel clic humains, voir meme sans affichage réel d'annonces.
Question qu'on se pose: déjà plusieurs années que Google Adsense existe et c'est la premiere fois qu'on entends parler d'une faille de sécurité et qui est surtout lier au code Javascript (accessible à tous), a mon avis si ça été faisable ça aurait été fait depuis des années.
WRInautes vos avis ???

hsouna
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 0:15    Sujet du message: Re: Faille de sécurité sur Adsense ???

hsouna a écrit:
a mon avis si ça été faisable ça aurait été fait depuis des années.
WRInautes vos avis ???

Qu'est-ce qui nous dis que ce n'est pas déjà le cas ?
Aucun système informatique n'est infaillible, AdSense ne dérogue pas à la règle.

Mais personellement, je pense que si j'avais réellement trouvé un moyen d'outre passer la vigileance d'AdSense, et ainsi générer de manière fictive des revenus, je pense que j'irais pas le crier sur tout les toits, et que je me ferrais le plus discret possible dans mes gains (des gains raisonnables, stables sur une longue période, avec une légère croissance).

Il est fort possible qu'une petite minorité de personne est réussi à outrepasser les sécuriter mises en place par Google, maintenant je pense aussi qu'il y ai peu de chances que ces personnes viennent nous expliquer ici comment elles ont faient.

ManiaGames
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 7:39    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Si besoin était, sans doute une nouvelle preuve que toute ligne de code accessible peut être détournée de son but originel.

Fusse-t-elle annoncée inviolable.

Reste à souhaiter que le fondement même du système ne soit pas en péril.

salva Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 8:07    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

C'est du pipo. Je trouve un moyen de faire ça je protège mes intérêts et je ferme ma gueule.

milkiway Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 9:45    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

milkiway a écrit:
C'est du pipo. Je trouve un moyen de faire ça je protège mes intérêts et je ferme ma gueule.

Sauf que celui qui a fait cela est journaliste et qu'il le fait dans le but de démontrer quelque chose. De la même façon que des journalistes se sont introduits dans des aéroports américains avec des armes pour montrer qu'un système de sécurité n'est jamais infaillible.

On ne connaît pas le détail du truc mais intellectuellement, il suffit de construire un robot qui se cale sur les algorithmes de contrôles automatiques de google pour identifier les sites potentiellement en fraude au clic.

Ensuite, il restera toujours à google les contrôles manuels sur les sites trop parfaits.

bee_human Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 9:52    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

bee_human a écrit:
Ensuite, il restera toujours à google les contrôles manuels sur les sites trop parfaits.

Partant du principe que 99,5% des sites sont "trop parfaits" (clean), ça risque d'être difficile Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 10:01    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

J'ai lu tous les articles concernés et j'en pense plutot que ça ressemble à un ... hoax Smile

... un gros buzz pour faire mousser ses visites sur son blog ? Smile

Je dis ça parce qu'arrivé au moment le plus "crucial", c'est à dire expliquer clairement la "manip", ça fait pssschhhh .... Smile

Citation:
All these ad links are came from other then your domain i.e. googlesyndication.com. Here Google is protecting there ads from sniffing or spoofing with browser’s security feature of not allowing cross domain scripting. If we can access links in Google’s IFRAME then we can traverse ad links programmatically and can make money. That’s it… we got the key of making money!!!

But how it’s possible??? Very simple prepare and execute this URL on your web server and send the resultant HTML page which has Ad links to the client. In this case you can break the limit of cross domain scripting and earn thousands of dollars.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Aldone
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 10:10    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Moi aussi j'ai une news :

Un webmaster d'un blog a généré plusieurs centaines de $ en un mois alors qu'il n'en générait pas auparavant.
Les clics effectués sur ses pubs étaient bien réels mais c'était ses news qui ne l'étaient pas.

Aldone
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 10:50    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Il y a bien un type qui a réussi à faire sauter les protections des cartes bancaires alors adsense...

Pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Humpich

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 12:43    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Citation:
Maintenant les rumeurs se propagent alors que Google ne communique pas sur le sujet.

Pas la peine d'ajouter de l'eau à un puit sans fond...
On ne commente jamais les absurdités Rolling Eyes

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 13:30    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

J'ai cru aussi que c'était un hoax, mais après recherches je pense que c'est vrai et j'en ai fait un article. Apres ça peut être un hoax, dans ce cas je vois pas pourquoi Google lui aurait envoyé un cadeau réservé aux personnes qui gagnent beaucoup...

Oh, et si c'était une connerie, je vois pas pourquoi Google aurait fermé son compte, et même son blog...

Citation:

Tu ne tiendrais pas. Si c'était vraiment le cas, au fond de toi tu sais que tu pourrais pas t'empêcher d'en parler, peu importe à qui et la façon de le faire, mais ce serait le cas. C'est comme les petits merdeux qui piratent des skyblogs, ils sont fiers de montrer qu'ils ont réussi à pirater. C'est pas pour autant que c'est du pipo.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 13:32    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Entre pirater un blog et avoir les clés en main pour devenir riche il y a un grand pas. Ce n'est que mon avis.

milkiway Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 13:36    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Je suis un peu de l'avis de Tom cela doit être difficile à garder comme secret...

shin_akuma Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 13:46    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

milkiway a écrit:
Entre pirater un blog et avoir les clés en main pour devenir riche il y a un grand pas. Ce n'est que mon avis.

Dans ce cas on aurait jamais entendu parler de Serge Humpich Rolling Eyes
Ne sous-estimez pas le nombre de gens honnêtes sur cette planète.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 14:05    Sujet du message: Faille de sécurité sur Adsense ???

Koxin-L a écrit:
Citation:
Maintenant les rumeurs se propagent alors que Google ne communique pas sur le sujet.

Pas la peine d'ajouter de l'eau à un puit sans fond...
On ne commente jamais les absurdités Rolling Eyes

C’est le genre d’info que tu évites de répandre quand tout ton modèle business repose sur un système qui a fait ta gloire et par conséquent, risquerait de s’effondrer.

Maintenant si les rumeurs venaient à prendre de l’ampleur, qu’elles soient vraies ou même fausses, Google serait contraint de communiquer sur le sujet.

salva Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort