|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 12:39 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
| Faut il accorder une valeur aux .fr en seulement 2 caractères ? |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 12:56 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
| comprends pas la question? tu parles de domaines de type -www.**.fr ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 13:12 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
Oui exact www.xx.fr et tous les autres, ce qui n'en fait pas beaucoup au final  |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 13:12 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
Tu peux accorder une valeur à tout les NDD en 2 charactères sachant que leur reservation est extrêmement restricitive.
Pas de LL en .fr uniquement lettre/chiffre ou chiffre/lettre. |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 14:07 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
ou chiffre/chiffre
j'ai calculé 620 combinaisons, aucune n'est dispo (evidement). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 16:47 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
A moi la fortune alors je vais le laisser vieillir et spéculer, c'est mieux que le vin et les grands crus le domaining  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9078 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 21:55 Sujet du message: Re: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
| cloacking a écrit: |
| Faut il accorder une valeur aux .fr en seulement 2 caractères ? |
ça me fait penser aux "noms de domaines" gratuits, genre fr.st et consorts  |
|
| |
|
 |
Snoop59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 17:54 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
et le fait que Google ait acheté le NDD w*w.g.cn ca vous rend jaloux non? :p
bon ce n'est pas du .com certes mais juste un seul petit caractère pour nos amis chinois |
|
| |
|
 |
dsaunier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 0:10 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
La principale raison pour laquelle les domaines en 2 caractères semblent tous pris est qu'ils sont non attribuables
ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe. |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 11:13 Sujet du message: Valeur d'un nom de domaine .fr en 2 lettres |
|
|
| dsaunier a écrit: |
La principale raison pour laquelle les domaines en 2 caractères semblent tous pris est qu'ils sont non attribuables
|
Oui il n'est pas possible d'enregistrer des LL.fr mais tu peut mixer chiffres et lettres ou mettre 2 chiffres. Ca c'est autorisé. Exemple 12.fr ou a1.fr
| Citation: |
| ll en existe bien quelques uns et j'en ai fait obtenir un à un client, mais pour spéculer dessus je pense que vous vous trompez complétement, l'Afnic a des mesures prévues contre un tel principe |
ca m'interresse. tu t'es debrouillé comment ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|