| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mith55 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 16:45 Sujet du message: diverses questions concernant le pub (videos, interface etc. |
|
|
Bonjour à tous,
je suis actuellement sur le développement d'un site à thème unique.
De la pub AdSense y sera intégré, mais celle-là n'est pas assez performante par rapport à ce que d'autres supports pourraient développer.
Je possède une partie videos ou divers essai et test auront lieus, connaissez-vous une societe de publicite qui développe de la pub pour les videos ? Comme l'on peut le voir sur certains site de clips (launch de Yahoo par exemple)
Pareil, au niveau sonore ? Je sais que c'est un domaine encore peut développé sur internet, mettre une pub audio avant un fichier sonore (podcast, etc.)
Pour finir je souhaiterai savoir ou trouver une societe ou un fournisseur qui offre de la publicité par interface (comme l'on peut le voir sur Allocine ou sur certains site de jeux-videos) ou toute la page d'accueil est modifiée de façon à se mettre à l'image d'un produit !
Merci beaucoup.
A bientôt |
|
| |
|
 |
Mith55 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 15:49 Sujet du message: diverses questions concernant le pub (videos, interface etc. |
|
|
Personne ?
Merci, a bientôt |
|
| |
|
 |
toc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 14:10 Sujet du message: diverses questions concernant le pub (videos, interface etc. |
|
|
Salut,
Je ne sais pas si c ce que tu cherches, j'ai travaillé avec une entreprise qui fait de la video publicitaire pour divers société.
Si cela t'interesse je te donne le lien: http://www.tachkentproductions.com |
|
| |
|
 |
Mith55 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 12:51 Sujet du message: diverses questions concernant le pub (videos, interface etc. |
|
|
Merci beaucoup de ta réponse, je vais aller faire un tour sur ton lien et analyser sa
En fait ce que je cherche c'est un sponsor publicitaire, comme si on mettait une pub en banniere, mais là en introduction d'un systeme de diffusion de videos.
J'ai connu sa sur l'ancien Launch (version anglaise) de Yahoo, depuis je ne sais pas !
Je sais que certains site de jeux vidéos le font aussi.
Merci beaucoup
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :