Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat nom de domaine expiré

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 13:24    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils.

J'aimerai acheter un nom de domaine mais celui-ci était déja acquis par une personne tiers mais non utilisé.

Ce domaine, lorsque je fait un whois a expiré depuis 2 mois mais il m'est impossible de le racheter.

Comment faire pour l'acquérir sachant que tous les registar me disent qu'il est prit ?

Cordialement,
G.G

P0ska
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 13:27    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

pendant jusqu'a trois mois (cela dépend du registrar et de l'extension) le ndd n'est pas en vente (période de rédemption). mais tu as de la chance si tu parviens à racheter un ndd intéressant ayant expiré (des robots s'en chargent pour d'autres)...

lo2b Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 13:47    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

a moins de placer un backorder

rikew Visiter le site web du posteur
P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 14:31    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

Merci beaucoup pour ces précisions,

Apparement le backorder est à environ 60$ et l'on est pas sur de l'avoir...

Et tout ça pour quoi .... voir un parking sans aucun intéret pour le visiteur :s C'est moche cette partie du web.

En tout cas merci pour ces précisions, je me tate encore à lacher 40€ pour un nom de domaine ^^. Meme si y'en a qui lachent *****€

P0ska
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 14:52    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

Quelle la période de redemption pour un .com

chez : NETWORK SOLUTIONS, LLC.

et chez : OVH

?

pierre_jean
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 16:06    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

Quel est son "Status" dans le whois?
Et si possible les dates.

e-didier Visiter le site web du posteur
P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 17:09    Sujet du message: Achat nom de domaine expiré

Statut locked depuis mi septembre.

P0ska

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort