|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 13:24 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
Bonjour,
J'aimerai avoir vos conseils.
J'aimerai acheter un nom de domaine mais celui-ci était déja acquis par une personne tiers mais non utilisé.
Ce domaine, lorsque je fait un whois a expiré depuis 2 mois mais il m'est impossible de le racheter.
Comment faire pour l'acquérir sachant que tous les registar me disent qu'il est prit ?
Cordialement,
G.G |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 13:27 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
| pendant jusqu'a trois mois (cela dépend du registrar et de l'extension) le ndd n'est pas en vente (période de rédemption). mais tu as de la chance si tu parviens à racheter un ndd intéressant ayant expiré (des robots s'en chargent pour d'autres)... |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 13:47 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
| a moins de placer un backorder |
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 14:31 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
Merci beaucoup pour ces précisions,
Apparement le backorder est à environ 60$ et l'on est pas sur de l'avoir...
Et tout ça pour quoi .... voir un parking sans aucun intéret pour le visiteur :s C'est moche cette partie du web.
En tout cas merci pour ces précisions, je me tate encore à lacher 40€ pour un nom de domaine ^^. Meme si y'en a qui lachent *****€ |
|
| |
|
 |
pierre_jean WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 14:52 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
Quelle la période de redemption pour un .com
chez : NETWORK SOLUTIONS, LLC.
et chez : OVH
? |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 16:06 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
Quel est son "Status" dans le whois?
Et si possible les dates. |
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 17:09 Sujet du message: Achat nom de domaine expiré |
|
|
| Statut locked depuis mi septembre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|