Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Moteur de recherche interne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 13, 2007 17:02    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Bonjour,

Je suis à la recherche de sociétés proposant des moteurs de recherche interne à un site web.

Du genre comme cette offre d' exalead : http://corporate.exalead.com/enterprise/l=fr?p=solutions_sites-internet_index mais bon j'aimerai bien avoir votre avis sur d'autres sociétés concurrentes qui proposerait le même service (hors google pour diverses raisons).

Merci pour votre aide

koakoo Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 23:51    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Un autre moteur de recherche dans ce cas : Antidot.

Madrileño Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 1:23    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Hum, as-tu vu et testé (Google) Custom Search Engine ?

Démo ici : -http://annuaire.indexweb.info/ (champ de recherche en haut à droite)

bertimus Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 20:23    Sujet du message: Moteur de recherche interne

bertimus a écrit:
Hum, as-tu vu et testé (Google) Custom Search Engine ?

Démo ici : -http://annuaire.indexweb.info/ (champ de recherche en haut à droite)

Voir ci-dessus pour le post ou ci-dessous pour la ligne d'information :
koakoo a écrit:
(hors google pour diverses raisons)

Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 20:37    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Oops désolé, je n'étais vraiment pas en forme ce matin... Même boulette ici, 10 minutes plus tôt Mr. Green

bertimus Visiter le site web du posteur
dkomputer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 10:43    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Ca dépend aussi si tu veux que le moteur de recherche soit sur ton serveur ou chez quelqu'un d'autre. Si c'est sur ton serveur, il y a mnogosearch, et lucene (avec sa version lucene.net) qui sont bien.

dkomputer Visiter le site web du posteur
koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 15:28    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Merci bertimus Very Happy

Bon merci pour les autres aussi, je vais regarder attentivement.

Sinon je m'en fiche qu'il soit en ASP ou chez moi, c'est pas un problème.

koakoo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort