| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 20:21 Sujet du message: Cherche 2 outils: 1 Mozilla et 1 analyse new BL |
|
|
bonsoir
je recherche 2 outils, très différents, qui peut-être n'existent pas:
1. Pour Mozilla
-> je cherche un addon ou autre qui permet de récupérer une session comme lorsque le PC plante; je m'explique: quand Mozilla plante, on redémarre et on récupère la session, même le texte que l'on était en train de saisir, le cas échéant. Ce que j'aimerais trouver, c'est la même fonction mais sans avoir besoin de planter le PC pour en profiter. Bref j'allume mon PC le matin et je récupère tout tel que c'était la veille par exemple; on peut certes utiliser les parques pages pour ouvrir x onglets d'un coup, mais c'est quand même limité: les onglets ouverts lundi peuvent être différents de ceux ouverts mardi.
2. Outil analyse BL
-> des outils BL, il y en a des dizaines, mais je cherche un outil qui permettrait, pour les BL dans Y! Site Explorer, de regarder les nouveaux BL depuis x jours, parce qu'au bout d'un certain nombre de BL c'est fatigant de tout passer à la loupe; bref un truc tout simple qui enregistrerait les BL à un jour J et donnerait juste les nouveaux BL à J+1 par ex., avec éventuellement 2 ou 3 graphiques pour analyser l'évolution; ça existe forcément, j'ai pas du bien chercher. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 20:37 Sujet du message: Re: Cherche 2 outils: 1 Mozilla et 1 analyse new BL |
|
|
| carole heinz a écrit: |
bonsoir
je recherche 2 outils, très différents, qui peut-être n'existent pas:
1. Pour Mozilla
-> je cherche un addon ou autre qui permet de récupérer une session comme lorsque le PC plante; je m'explique: quand Mozilla plante, on redémarre et on récupère la session, même le texte que l'on était en train de saisir, le cas échéant. Ce que j'aimerais trouver, c'est la même fonction mais sans avoir besoin de planter le PC pour en profiter. Bref j'allume mon PC le matin et je récupère tout tel que c'était la veille par exemple; on peut certes utiliser les parques pages pour ouvrir x onglets d'un coup, mais c'est quand même limité: les onglets ouverts lundi peuvent être différents de ceux ouverts mardi. |
Le serveur qui t’offre une session d’une durée de plusieurs heures ouvre une brèche dans sa sécurité et s’expose aux hackers.
Pas convaincu que tu trouves ton bonheur. |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 21:34 Sujet du message: Cherche 2 outils: 1 Mozilla et 1 analyse new BL |
|
|
| si tu trouves laisse moi savoir |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2987 Localisation: Bangalore +4h30
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 0:42 Sujet du message: Cherche 2 outils: 1 Mozilla et 1 analyse new BL |
|
|
>> Bref j'allume mon PC le matin et je récupère tout tel que c'était la veille par exemple;
cookies ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9078 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 10:37 Sujet du message: Cherche 2 outils: 1 Mozilla et 1 analyse new BL |
|
|
pour les nouveaux BL chez google tu peux utiliser http://www.google.fr/alerts?hl=fr avec comme requête www.example.com et tu auras tous tes nouveaux BL.
Sur Y!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|