|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 22:03 Sujet du message: Quelle extension FF pour les feeds blog? |
|
|
Hello à tous,
Je cherche une extension FireFox pour bookmarker les blogs que je lis et qui me mette les nouveaux articles etc... Y'en a trop je sais pas la quelle choisir.
La quelle me conseillez-vous?
Merci de votre aide!
jOoL |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14793 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 22:47 Sujet du message: Quelle extension FF pour les feeds blog? |
|
|
Bonjour jOoL.
Il existe différentes extensions comme on peut en trouver sur le site officiel :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=rss
Sage était pas mal : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/77
Maintenant il y a d'autres extensions pour FireFox et des logiciels externes (sans passer par FireFox) aussi pour lire les flux RSS qui peuvent être intéressants, tout dépend du nombre de flux et la fréquence de lecture. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 23:13 Sujet du message: Quelle extension FF pour les feeds blog? |
|
|
Après, si tu commence à avoir pas mal de flux, une "simple" extension firefox va rapidement ne pas être suffisante.
Cela dépends fortement des gouts. Mais personnelement, j'utilise Google Reader.
Et dans la Google Toolbar (extension firefox), j'ai ajouté un lien direct vers le lecteur de flux RSS. |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 13, 2007 23:21 Sujet du message: Quelle extension FF pour les feeds blog? |
|
|
| oki merci c nice |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 21:13 Sujet du message: Quelle extension FF pour les feeds blog? |
|
|
| Finalement j'ai choisi d'utiliser Netvibes! de la boulette comme page de démarrage! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14793 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 1:43 Sujet du message: Quelle extension FF pour les feeds blog? |
|
|
| jOoL a écrit: |
| Finalement j'ai choisi d'utiliser Netvibes! de la boulette comme page de démarrage! |
Que feraient les dirigeants sans Netvibes.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|