| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 13:09 Sujet du message: SELECT MATCH COLLATE et accent |
|
|
Hello,
Bon j'ai un petit soucis avec mon moteur interne. Il est bêtement sensible aux accents ce machin. J'ai vu qu'il fallait travailler sur COLLATE pour supprimer le problème mais y'a rien qui marche.
| Code: |
| SELECT IDG, DateG, TermeG, DefinitionG FROM Glossaire WHERE MATCH (TermeG, DefinitionG) AGAINST ('reservation' IN BOOLEAN MODE) |
Avec comme structure
IDG int(11)
TermeG varchar(255) latin1_swedish_ci
DefinitionG longtext latin1_swedish_ci
DateG datetime |
J'ai rajouté derrière la requete un joli COLLATE utf8_unicode_ci mais ca affiche :
| #1253 - COLLATION 'utf8_general_ci' is not valid for CHARACTER SET 'binary' |
Donc si quelqu'un à une idée |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 15:31 Sujet du message: SELECT MATCH COLLATE et accent |
|
|
rhooo vous avez pas trouvé... pfffffff
Bon alors en meme temps c logique, vu que la recherche fonctionnait bien... honte à moi lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|