Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

SELECT MATCH COLLATE et accent

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 14, 2007 13:09    Sujet du message: SELECT MATCH COLLATE et accent

Hello,

Bon j'ai un petit soucis avec mon moteur interne. Il est bêtement sensible aux accents ce machin. J'ai vu qu'il fallait travailler sur COLLATE pour supprimer le problème mais y'a rien qui marche.

Code:
SELECT IDG, DateG, TermeG, DefinitionG FROM Glossaire WHERE MATCH (TermeG, DefinitionG) AGAINST ('reservation' IN BOOLEAN MODE)

Avec comme structure

Code:
IDG  int(11)
TermeG  varchar(255) latin1_swedish_ci
DefinitionG  longtext latin1_swedish_ci
DateG  datetime

J'ai rajouté derrière la requete un joli COLLATE utf8_unicode_ci mais ca affiche :

Code:
#1253 - COLLATION 'utf8_general_ci' is not valid for CHARACTER SET 'binary'

Donc si quelqu'un à une idée

finstreet Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 15:31    Sujet du message: SELECT MATCH COLLATE et accent

rhooo vous avez pas trouvé... pfffffff

Bon alors en meme temps c logique, vu que la recherche fonctionnait bien... honte à moi lol

finstreet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort