| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
poupee WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 13:24 Sujet du message: Trojan et autres sur les sites web |
|
|
Bonjour
J'ai le même probleme qu'a eu wri sur son site, à savoir j'ai manifestement un trojan sur ma page d'accueil et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Connaissez vous des outils qui permettent de scanner en ligne des pages web
Merci |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 16:41 Sujet du message: Trojan et autres sur les sites web |
|
|
| Plus précisément? |
|
| |
|
 |
poupee WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 17:18 Sujet du message: Trojan et autres sur les sites web |
|
|
| plusieurs de mes membres ont eu des alertes, j'ai beau regarder mon code page, je ne vois rien. J'ai beau aller sur ma page d'accueil, il ne se passe rien non plus, donc je cherche les autres solutions pour le détecter ce trojan |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 17:34 Sujet du message: Trojan et autres sur les sites web |
|
|
| Cela ne peut être que dans un code PHP ou JavaScript. On peut rapatrier le contenu en FTP avec filezilla par exemple, et le scanner avec un anti-virus. |
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 232 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 17:37 Sujet du message: Trojan et autres sur les sites web |
|
|
| donnes ton url, ça aidera. si il y a vraiment quelque chose, ça doit se voir dans le code. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|