|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 474 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 14:45 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
Et voila, le drame, mon www vient de perdre une place sur google pour mon mot clé préféré, je ne suis plus que deuxieme sur ce dernier...
Un phénomène étrange pendant un mois me faisait naviguer de la 1ere à la deuxieme place, et maintenant je suis en 2eme position et ca ne change plus...
Comment agir efficacement pour reprendre cette place qui m'était si chère ? Ajouter du contenu ? Ajouter des liens qui pointent sur la page contenant mon mot clé ? |
|
| |
|
 |
guicher WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 14:49 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
| Au niveau du trafic y'a beaucoup de changement ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 14:52 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
| Je dirais que j'ai perdu 10% de trafic. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 16:12 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
ca ne serait pas le mot clé suivant : "My*th Clo*th" ?
Je ne me permetrai pas de te donner le suplice de tomber en 3eme position avec WRI en 1er sur cette requette
Sinon en effet je te conseillerai d'Ajouter des liens qui pointent sur la page contenant ton mot clé ! |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 21:23 Sujet du message: Re: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
| kanon90 a écrit: |
| Comment agir efficacement pour reprendre cette place |
Contenu, BL & optimisation des mots clés dans le texte.
Rien d'autre à faire pour les moteurs. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 11:09 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
| amokk a écrit: |
ca ne serait pas le mot clé suivant : "My*th Clo*th" ?
Je ne me permetrai pas de te donner le suplice de tomber en 3eme position avec WRI en 1er sur cette requette
Sinon en effet je te conseillerai d'Ajouter des liens qui pointent sur la page contenant ton mot clé ! |
En effet, j'ai fait expres de ne pas le mettre pour ne pas subir cet affront lol ^^
Je vais donc tacher d'apporter davantage de liens de retour vers cette page, et poursuivre dans le contenu. |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 13:54 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
Koxin-Lm: par optimisation des mots clés dans le texte, veux tu dire qu'il faut replacer pas mal de fois els mots cls indiqués dans les keywords dans le texte???
Cordialement |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 8:51 Sujet du message: 1ère place de perdue... :'( |
|
|
Les voix de GG sont impénétrables...
L'optimisation d'un texte, ce n'est pas une mince affaire.
En faire trop, c'est le déclassement assuré.
En faire juste ce qu'il faut pour GG, c'est la fuite des visiteurs assurée.
En faire un peu moins, GG s'en fout, mais les visiteurs aiment.
Bref, optimiser un texte pour un moteur tout en gardant à l'esprit qu'un humain le lit, c'est la solution.
Reste plus qu'à... |
|
| |
|
 |
| |
|
|