|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oliver70 WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 314 Localisation: En haut d'un arbre en Corse
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 16:41 Sujet du message: Affichage d'une autre pub non désirée ? |
|
|
Bonsoir,
J'ai déposé en bas de mon forum, un produit partenaire ET un seul. Dans ma page compte d'adsense, j'ai bien choisi les bons paramètres. C'est à dire, de ne pas afficher d'autres pubs que celle choisie.
Mais j'ai toujours d'autres partenaires qui apparaissent à la place de celui choisi ?
J'ai louper quelque chose ?
Olivier |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 18:15 Sujet du message: Affichage d'une autre pub non désirée ? |
|
|
Rebonsoir,
J'ai tous recommencé et toujours le même souçi de parrainage non désiré ?
???
Olivier |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:09 Sujet du message: Affichage d'une autre pub non désirée ? |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'envoyé un message à Google en expliquant le problème car je ne pense pas que cela vienne de moi.
Je verrais bien leur réponse.
Bonne fin de semaine à tous
Olivier |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 7:52 Sujet du message: Affichage d'une autre pub non désirée ? |
|
|
Salut Jeanluc
| jeanluc a écrit: |
Oups... Je vois que tu l'as décoché, mais peut-être faut-il patienter quelques heures.
|
Oui, bien décoché
Je viens de remettre ce matin le parainage en bas de mon forum. Je vais bien voir en cours de journée si j'ai toujours Keepschool à la place de Vistaprint comme demandé ?
A ++
Olivier |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 20:36 Sujet du message: Affichage d'une autre pub non désirée ? |
|
|
Bonsoir,
Comme rien ne fonctionnait (toujours une autre pub de parrainage à la place de celle choisi), j'ai envoyé 1 mail à google et après avoir expliqué mon problème, tous est revenu dans l'ordre. La pub de parrainage choisi apparaît bien maintenant.
Voilà, je trouve que Goofle fait du bon boulot à répondre même à des "petits" sites.
Bon dimanche
Olivier |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 20:45 Sujet du message: Affichage d'une autre pub non désirée ? |
|
|
| Oui j'ai ça aussi et ça dure depuis le lancement des parrainages adsenses...je ne sais pas trop pourquoi ce n'est pas encore résolu depuis le temps... |
|
| |
|
 |
| |
|
|