|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeanluc WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
seebz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 19:32 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
ca commence bien, à l'inscription, j'ai: "Sorry, something went wrong. Please try again."
something, je veux bien mais ils oublient d'être plus précis (ca aurait été du premier coup que ca m'aurait étonné, c'est pas du microsoft pour rien) |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1738 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 19:35 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
Même message d'erreur en tentant d'ajouter mon site
Edit : plus besoin de rappeler l'URL directe puisque le message initial fut édité par un modo 
Dernière édition par bertimus le Mer Nov 14, 2007 20:22; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1150 Localisation: Montpellier & Lyon
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 19:48 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
| pareil : c'est pas plutôt la pré-version alpha? |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 19:49 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
moi ca a marché du premeir coup (ca m'a étonné)
ya pas grand chose a voir. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 19:52 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
Pareil : rien vu de fou-génial. Trop tôt je suppose.
Mais ça m'a permis de retrouver mon Passport  |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 20:44 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
a marche pô
 |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 20:48 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
| Idem Erreur. trop bizarre ^^ |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1847 Localisation: Lyon / Chalon sur Saône
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 20:54 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
Tain je suis passé sous Mac parce que j'en avais marre des plantages windows, et voilà que pour la première appli signé krosoft que je teste depuis bien longtemps, j'ai aussi ce something went wrong.
Tant pis. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 21:03 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
Tant que je suis 1er sur mes requêtes, je ne touche à rien
ps : mais j'ai quand essayer, marche po. |
|
| |
|
 |
Alimata WRInaute discret

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 63 Localisation: Région parisienne
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 21:38 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
Confirme marche pô non plus...
Un bug de plus... diront certains
Ok je  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 21:39 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
| Même erreur. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10781 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 22:22 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
L'outil est toujours en beta :
| Citation: |
| Webmaster Tools (beta) |
Même si des tests ont été fait en beta privée sur invitation depuis quelques temps :
blogs.msdn.com/livesearch/archive/2007/08/22/our-new-webmaster-portal-and-an-invitation-to-the-private-beta.aspx
Patience. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 22:34 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
<offtopic>
Salut Madrileno pas plus tard que ce matin je lisais un post ici qui disait que tu te faisais de plus en plus rare.
</offtopic> |
|
| |
|
 |
crughon WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 22:43 Sujet du message: Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés ! |
|
|
| Madrileño a écrit: |
L'outil est toujours en beta :
| Citation: |
| Webmaster Tools (beta) |
Même si des tests ont été fait en beta privée sur invitation depuis quelques temps |
C'est à se demander comment ils font leurs tests en privé... parce qu'ici, il nous faut à peine trois secondes pour voir un blème.... C'est pas encore aujourd'hui que GG va se sentir menacé dans sa suprématie
Effectivement, nous reste plus qu'à patienter Zzz Zzz  |
|
| |
|
 |
| |
|
|