|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 18:25 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
Bonsoir,
J'essaye désespérément de me connecter à mon panel cibleclick et je ne peux plus... alors qu'il n'y avait aucun problème il y a moins d'une semaine.
Il semblerais que la migration "affilinet" ait eu lieu.
Les clients ont été supprimés ?!
Je peux toujours aller sur mon compte client sur la vielle version de cibleclick :
http://www.cibleclick.com/affilie.cfm
Pareille pour vous ?
Dernière édition par guicara le Sam Nov 17, 2007 13:28; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2137 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 18:30 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
T'as pas reçu de mail de la part d'Affilinet ?
| Citation: |
Bonjour Troulala,
Nous sommes le 13 novembre et affilinet (ex CibleClick) vous dévoile sa nouvelle plate-forme accessible à l’adresse suivante : -www.affili.net.
Veuillez noter vos nouveaux codes d’accès (ne pas tenir compte de ceux envoyès dans le mail de lundi après-midi):
Login : tagada
Password : tsointsoin
Nous mettons dès à présent à votre disposition une hotline migration, accessible tous les jours 24h/24, pour répondre à toutes vos questions concernant la nouvelle plate-forme, son fonctionnement, notre nouvelle identité, la facturation, etc. :
0826 10 27 21 (0,15 €/min)
Info-migration[at]affili.net
Bien cordialement,
Les équipes d’affilinet France (ex CibleClick)
|
Bon ben, tu sais où les contacter si besoin  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 18:38 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
Aucun email reçu de "cibleclick" depuis plus d'un mois !
Soit c'est un oublie, une erreur... enfin j'aurais pu attendre longtemps
Je savais que cibleclick allait devenir www.affili.net le 13 novembre mais à aucun moment j'ai eu echo d'une migration des comptes...
Merci je vais devoir les contacter  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 20:03 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
voui zont meme envoyer deux mails vu qu'ils s'étaient plantés dans le premier  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 20:38 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
Par contre j'ai perdu mes gains pendant la migration et aucune trace des paiements dans la console.
Et vous ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 23:12 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
ils ont prévenu que les gains restaient sur cibleclick ... et que quelque soit le montant des gains (meme inférieur à la barre des 100 euros) ils les payaient
A compter du 13 novembre 2007, CibleClick change et vous propose sa toute nouvelle plate-forme, affilinet. Elle vous garantit un nouveau systeme plus performant, incluant une facturation automatique*, un allégement des procédures de traitement et un paiement plus rapide.
A savoir :
- sur la plate-forme actuelle de CibleClick, le bouton « Encaisser » va disparaître et il n’y aura pas d’appel a
facturation le 8 novembre 2007 ;
- l’ensemble de vos gains générés sur la plate-forme CibleClick au lundi 12 novembre 2007, a minuit, sera
entierement soldé par notre service de comptabilité
si vous etes un particulier :
- et que le solde de votre compte n’a pas atteint les 100 € (au 12/11/07), alors le montant sera automatiquement transféré sur la plate-forme affilinet, le 1er décembre 2007.
- et que le solde de votre compte est supérieur a 100 €, alors votre paiement interviendra dans les meilleurs délais.
si vous etes un professionnel, merci de nous adresser une facture de vos gains, au 12 novembre 2007 a factureaffilie@cibleclick.com ou par courrier a :
CibleClick-affilinet
16-18 rue Rivay
92300 Levallois-Perret
Cette procédure a caractere exceptionnel est mise en place afin de vous garantir le paiement de la totalité de vos gains générés sur la plate-forme CibleClick, avant de basculer sur la plate-forme affilinet.
Si vous désirez de plus amples informations, notre équipe se tient a votre disposition ! Vous pouvez nous joindre :
- par mail a factureaffilie@cibleclick.com
- par téléphone, au 01 47 30 66 66
Bien cordialement,
L’équipe Comptabilité de CibleClick-affilinet
* pour bénéficier de la facturation automatique, il vous faut avoir souscrit au mandat d’auto-facturation. Pour plus
d’informations, veuillez nous adresser un mail a factureaffilié@cibleclick.com, avec pour sujet : SBA.
|
|
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 232 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 10:08 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
oui mais il faut les facturer (pour les pro) mais sans avoir acces au compte cibleclick (ça me redirige vers affilinet), ça va etre dur de connaitre le montant.
bon, vais les appeler, ça sera le plus simple. |
|
| |
|
 |
Chewee WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 10:43 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
| epsilon74 a écrit: |
oui mais il faut les facturer (pour les pro) mais sans avoir acces au compte cibleclick (ça me redirige vers affilinet), ça va etre dur de connaitre le montant.
bon, vais les appeler, ça sera le plus simple. |
Ils nous ont dit qu'on recevrait par email le montant à facturer... Cela devrait arriver d'ici la fin de la semaine donc un peu de patience.
Comme toute migration de cette importance, il y a forcément un peu de désordre, mais connaissant Cible, ça va vite revenir dans l'ordre. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 11:56 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
| Par contre pas gégé la nouvelle interface, où du moins j'ai un peu de mal à naviguer habitué que je l'étais à l'ancienne. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 12:22 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
| Par contre pas gégé la nouvelle interface, où du moins j'ai un peu de mal à naviguer habitué que je l'étais à l'ancienne. |
j'ai testé cette nuit.. presque aussi long que Public Idée  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 12:51 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| benben1973 a écrit: |
j'ai testé cette nuit.. presque aussi long que Public Idée  |
En un peu plus b*rdélique même, et eux aussi en ont profité pour faire des modifs. |
|
| |
|
 |
gtliens Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 18:48 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
Bien recu le mail avec le montant,
maintenant c est l adresse mail
**facture-fr***affili.net** qui ne marche pas:
SMTP error from remote mailer after end of data:
host localhost [127.*****]: 550 5.1.0 unknown user
Attendez un peu avant d envoyer vos factures  |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 9:36 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
| Je sais pas pour vous, mais ma précédente facture, qui date du mois de juillet n'a toujours pas était payée. J'en ai profité pour faire une relance lorsque j'ai envoyée celle du solde du compte avant changement. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 13:24 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
Alors j'ai contacté Affilinet (Cibleclick).
J'ai eu une réponse très rapide au fait que je n'ai pas reçu l'email de migration :
Bonsoir,
Vous pouvez éditer vos identifiants via l’adresse suivante :
http://www.affili.net/Login/Password.aspx
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour de plus amples
informations.
Bonne journée,
Brigitte xxxxxx
Responsable Communication & Marketing |
Bref je ne pense pas qu'ils aient bien compris mon problème...
J'essaye de les recontacter depuis avant hier soir.
| finstreet a écrit: |
| ils ont prévenu que les gains restaient sur cibleclick ... et que quelque soit le montant des gains (meme inférieur à la barre des 100 euros) ils les payaient |
Donc je vais recevoir mon chèque de moins de 100 € (en plus d'un ans ! ^^) ! Quel bonheur !
Ah non :
| et que le solde de votre compte n’a pas atteint les 100 € (au 12/11/07), alors le montant sera automatiquement transféré sur la plate-forme affilinet, le 1er décembre 2007. |
|
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 13:50 Sujet du message: Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ? |
|
|
| Il y'a pas une histoire comme quoi les gains sont transférés pour les particuliers et payés pour les pro ? Il me semble avoir lu ca quelque part... |
|
| |
|
 |
| |
|
|