Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Forum PHP 2007

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 14, 2007 20:42    Sujet du message: Forum PHP 2007

http://www.afup.org/pages/forumphp2007/

C'est mercredi et jeudi prochain (21 & 22 novembre).
Je viens d'apprendre que l'un de mes professeurs possède des invitations dont il est pret à nous faire profiter.
Je serais donc présent le mercredi et probablement le jeudi (les conférences du jeudi sont beaucoup plus intéressantes. Je ferais donc tout mon possible).

D'autres y seront ?

kazhar Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 14, 2007 21:57    Sujet du message: Forum PHP 2007

C'est assez cher, et j'apprends cela un peu trop tard (pourquoi n'y a -t-il jamais rien à bordeaux !)

kjame Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 14, 2007 23:23    Sujet du message: Forum PHP 2007

Aurais bien voulu, mais je suis en formation Sad
Y aura-t-il moyen que tu nous en fasse un petit topo ? (si tu as le temps) Wink

gorchfock Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 0:21    Sujet du message: Forum PHP 2007

Oui oui j'en ferais un gorchfock. Je ne sors jamais sans mon dictaphone. Vous aurez donc même droit à un joli podcast Wink

kazhar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort