| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Picasso.info Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 2:08 Sujet du message: Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!! |
|
|
Aujourd'hui, Je me suis inscrit sur valueclick media, sa a lair plutot sympa; CPM interessant ,support technique très réactif et très compétent ... bref une vrais régie de rève!!
Sauf que tout a l'heur, par simple curiosité, j'ai voulus savoir ce que mes visiteurs ricains voient s'afficher comme pub sur mon site, alors je me suis connecté avec un IP US et à ma grande surprise je voie une annonce adSense format leaderboard 728x90 s'affiché la ou est censé s'affiché des annonces Valueclick !! et ce, 3 fois sur les 12 impressions que j'ai fait !!!!
Alors !! bug , illusions ou grosse arnaque !! qu'on dite vous ?  |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 3:34 Sujet du message: Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!! |
|
|
Déjà je regarderai le code source de la page pour vérifier qu'il s'agit bien du code de Valueclick et que tu ne t'es pas fait pirater ton site  |
|
| |
|
 |
Picasso.info Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 14:00 Sujet du message: Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!! |
|
|
Mon site se porte trés bien, et pas de pirates à l'horizon, mais je confirme que Valueclick media affiche bien des annonces contextuelles AdSense mais rémunérées au CPM entre 0,32 et 0,40 Euro , les compagnes en question sont: Contextuads, Contextuads - 2, Contextuads - 3
Mais je me demande si cela n'est pas contraire au règlement du programme Google AdSense  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|