| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tdv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 5:52 Sujet du message: Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible |
|
|
| Il est tard mais quand même.... le menu "gérer les annonces" ne permet pas de supprimer des ensembles (virtuels) créés par erreur... et plus moyen de connaitre le numéro de channel d'un nouveau critère... à quoi bon utiliser leur truc si on veut modifier le code (couleur et autres paramètres) à la main ?! on est apparemment obligés d'importer les anciens codes pour s'en sortir, et ça fait pas envie.... quel bazar :/ |
|
| |
|
 |
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 6:37 Sujet du message: Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible |
|
|
C'est ce que je me disais aussi au début, mais avec un peu d'organisation dans tes critères, beaucoup de logique dans le nom de tes annonces enregistrées, tu verras on s'y fait vite.
Et après c'est ultra-efficace pour modifier tes annonces.
PS : m'as quand même fallut un peu de temps pour tout mettre à jour...
PPS : le truc qui déstabilise un peu, c'est que la modification ne se fait pas toujours en live, pas évident de voir le résultat immédiatement... |
|
| |
|
 |
Tdv WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 12:50 Sujet du message: Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible |
|
|
Oui je veux bien y voir l'intérêt de justement ne pas avoir à modifier le code à chaque fois mais bon... c'est un peu emprisonnant... ils auraient pu laisser la possibilité de choisir  |
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 13:29 Sujet du message: Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible |
|
|
| C'est vrai que ayant fait une ou deux boulette j'aurais bien aimé pouvoir les supprimer j'espère que cela sera implémenter pour éviter de visualiser des annonces que l'on utilise pas... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|